Queens War ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les princesses se battent pour devenir reine en récoltant le maximum de coeurs mais seul problème, le prince des ténèbres est de retour pour semer le mal autour de lui ! Arriverez-vous à l'en empêcher ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hiryu Nagazaki (Modérateur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiryu NAGAZAKI
Modérateurs
Modérateurs
Hiryu NAGAZAKI


Masculin Gémeaux Messages : 59
Date de naissance : 21/06/1995
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Ben en fait... ché pas
Emploi/loisirs : PC Amis et plage et sport
Humeur : Presque toujours de bonne humeur mais des déceptions des fois ou encore indifférent. ^_^ C'est tout moi ça !!!

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Hiryu Nagazaki (Modérateur) Left_bar_bleue150/250Hiryu Nagazaki (Modérateur) Empty_bar_bleue  (150/250)

Hiryu Nagazaki (Modérateur) Empty
MessageSujet: Hiryu Nagazaki (Modérateur)   Hiryu Nagazaki (Modérateur) Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:37

Prénom: Cyrille
❂ Age: 15
❂ Sexe: Garçon

❂ Quels sont tes hobbies ? Ben mes amis, mon sport, mon PC…

❂ Aimes-tu les spaghettis ? La question u_u. oui jaime

❂ Aimes-tu le chocolat ?(*.*) J’aadore

❂ Comment s'appelle ton ordinateur ? X.A.N.A

❂ Aimes-tu les poireaux ? Non

❂ As-tu déjà vu un gorille vert à poil rose? Si oui vous êtes sur quelle planète ? (XP) Non jamais vue enfin pas encore. Avec la technologie on sais jamais.

❂ Combien de fois as-tu cligné des yeux depuis le début du questionnaire ? Je dirais environ 56 fois

❂ Combien de fois par an te brosses-tu les dents?(lol) 1095 fois

❂ Est-ce que tu t'aime ? (XD!!) Et moi ? (MDR) Oui je m’aime et toi aussi je t’aime.

❂ Quel est le coté le plus zarb de ta personnalité ? Euh… je donne des frissons a une fille quand je suis a coté d’elle.

❂ Tu préfèrerais avoir des jambes en mousses ou des dents en bois ? Des dents en bois.

★ TON PRINCE TENEBREUX (XD):

✽ Nom: NAGAZAKI
✽ Prénom: Hiryu
✽ Age: 17
✽Pouvoirs (2 maximum en plus du pouvoir universel): 1 : Hiryu controle l'air par la pensée ou par des geste. Grace a ce pouvoir il peut provoquer des tornade, des tempêtes ou encore détruire une forêts entière. 2 : Il peut emprisonner ses ennemis dans une cage électrifier le laissant le temps de fuir en cas d’urgence ou leur infligés de gros dégat s'il décide de refermer sur eux la cage.
Durée de la cage 15 seconde.
✽ Caractère (5 lignes minimum): Hiryu peut être très gentil mais aussi très abominable si on le cherche. C’est un jeune homme qui aime la solitude mais qui adore aussi plaisanter avec ses amis. Bien qu’il ne soit pas très ambitieu, il convoite quand même le trône du royaume tout comme les autres princes des ténèbres. Il déteste tué mais quand il est obligé il le fait !
Et puis de toutes façon c’est un prince des ténèbres.
Description (5 lignes minimum): Hiryu est grand il a une couleur assez clair de peau et des cheveux violet assez long qui virevoletent autour de lui. Il aime bien s’habiller avec des vêtements long et déteste mettre des armures. Le jeune Hiryu, a le voir ressemble à un simple humain mais en sondant son esprit et aussi en examinant bien ses vêtements il a tous d’un prince des ténèbres. Bien qu'il soit encore jeune et sensible il maitrise quand même ses pouvoirs. Un vrai prince des ténèbres. Pour terminer, Hiryu utilise un arc et des flèches qui viennent de nul part pour combattre.

✽ Race de ton animal: Léopard
✽ Nom de ton animal: Lionard
✽ Caractère (5 lignes minimum): Lionard est le compagnon de Hiryu, il a un excellent caractère et se soumet au moindres désirs de son amis. Hiryu ne considère pas Lionard comme un animal de compagnie mais comme un ami. Lionard se laisse monté par son ami Hiryu mais à une seul condition : ne jamais rompre leur amitié. Mais Lionard s'avère être un dangereux adversaire lors de ses combats.
Le caractère de l’ami parfait.
✽ Description (5 lignes minimum): Lionard est un léopard de couleur rouge parsemé de tâche d’or. C’est un léopard plus grand que ceux du monde des humains, mais aussi bien plus rapide et qui peut courir de très longues distance sans s’arrêter.
Il ressemble beaucoup aux autre léopards mais d’après Hiryu il est bien plus beau.
En plus de courir très vite ce léopard a le pouvoir de se multiplié par centaine afin de se protéger lui ou son ami de plus toutes les réplique de Lionard dispose de la même force et dela même vitesse que l'original. Alors a vous de trouver lequel est le vrai ou peut-être est-il déja parti pendant que vous chercher encore.



✽ Histoire (10 lignes minimum): Hiryu était un jeune humain comme les autre. Un jour des hommes vêtus de noir sont venu chez lui, ils ont expliquer à ses parents qu’il n’était pas un garçon comme les autres et qu’ils devaient l’emmener car s’il ne le faisait pas il allait perdre son cœur au mains des Queens. Les parents du jeune garçon ne voulant pas le laisser partir, les hommes en noirs durent recourir à la force et sans le faire exprès, un des hommes tua sa mère sous ses yeux. Le jeune garçon, bien qu’il fût choqué par cette vision, suivi les hommes en qui il avait pourtant totalement confiance. Ils emmenèrent Hiryu dans le monde Omega là où à priori vivaient les hommes qui l’avait emmené jusque là. Pendant son séjour dans ce nouveau pays qu’il ne connaissait pas, il se fit servir comme un petit prince.
Mais un jour, il se sentit très mal et une petite bête apparut à ses cotés. Il regarda la bête afin de bien l’examiner et entendit des voix dans sa tête. Sur le coup il se demanda si à cause du petit malaise qu’il avait eut, il entendait des voix mais il sût que ce n’était pas ça. Plus tard lors de son enseignement dans le monde Omega, il sût que c’était le petit animal qui était arriver de nulle part qui lui parlais par la pensée.
L’animal était visiblement un jeune léopard de couleur rouge. Plus tard en grandissant le léopard qui était rouge fût parsemé pour on ne sait quelle raison d’or.
Au bout de trois ans avec Hiryu, son jeune compagnon développa un pouvoir celui de se rendre invisible ainsi que son ami Hiryu.
Hiryu et son ami Lionard son désormais inséparables ayant tout les deux promis à l’un et à l’autre de toujours s’entraider et ne jamais rompre leur amitié.

★ AUTRE:

✽ As-tu lu le règlement ?: Euh…. Ben je crois bien x)
✽ Dans ce cas donne nous les code: Rohlala vous alors mdr.
Ok code approuvé par Manna!
✽ Des questions de ta part ?: Non et puis si j’en ai-je vous les poserais quand j’en aurais x)


Dernière édition par Hiryu NAGAZAKI le Dim 14 Mar - 10:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-of-honor.forumactif.org/forum.htm
Myu Ozaka
Fondatrice
Fondatrice
Myu Ozaka


Féminin Lion Messages : 90
Date de naissance : 21/08/1995
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : In the hell with my ipod which is my lover
Emploi/loisirs : I'm a fucking queen XD !
Humeur : You love me ! I love you ♥ =3 But you hate me, I fuck you

Votre personnage
popularitée: 100%
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Hiryu Nagazaki (Modérateur) Left_bar_bleue250/250Hiryu Nagazaki (Modérateur) Empty_bar_bleue  (250/250)

Hiryu Nagazaki (Modérateur) Empty
MessageSujet: Re: Hiryu Nagazaki (Modérateur)   Hiryu Nagazaki (Modérateur) Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:57

Coucou ^^
Les codes sont parfaits. Par contre le message de Manha en bas u formulaire de présentation n'est pas un code. C'est juste un message personnel de sa part. De plus même si les codes sont bons, je ne peut tout de même pas encore te valider car le caractère et la description de ton prince ne font pas tout à fait 5 lignes. Le caractère ainsi que la description de ton animal font presque 5 lignes mais pas tout à fait. Essaie de rajouter encore des détails pour que ça fasse 5 lignes et je te validerai.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org
Manha AOZORA
Admin
Admin
Manha AOZORA


Féminin Poissons Messages : 65
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans les airs
Emploi/loisirs : Faire de la magie
Humeur : I smile everytime

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Hiryu Nagazaki (Modérateur) Left_bar_bleue250/250Hiryu Nagazaki (Modérateur) Empty_bar_bleue  (250/250)

Hiryu Nagazaki (Modérateur) Empty
MessageSujet: Re: Hiryu Nagazaki (Modérateur)   Hiryu Nagazaki (Modérateur) Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:14

Hello!
Effectivement comme le dit la voit de la sagesse (myu ) il faut absolument plus de lignes!
^^ bon courage tu as presque fini!
Cependant ton code restera validé!( Hé oui tu l'as bien mis pour sa on peut rien te dire!!)
Par contre évite de mettre ma signature en code ce serait encore mieux!! XD!
Bon salut,



✽Manha
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org/forum.htm
Myu Ozaka
Fondatrice
Fondatrice
Myu Ozaka


Féminin Lion Messages : 90
Date de naissance : 21/08/1995
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : In the hell with my ipod which is my lover
Emploi/loisirs : I'm a fucking queen XD !
Humeur : You love me ! I love you ♥ =3 But you hate me, I fuck you

Votre personnage
popularitée: 100%
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Hiryu Nagazaki (Modérateur) Left_bar_bleue250/250Hiryu Nagazaki (Modérateur) Empty_bar_bleue  (250/250)

Hiryu Nagazaki (Modérateur) Empty
MessageSujet: Re: Hiryu Nagazaki (Modérateur)   Hiryu Nagazaki (Modérateur) Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:47

Parfait ^^
Euh... Ton ce n'est pas Darkus.
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org
Manha AOZORA
Admin
Admin
Manha AOZORA


Féminin Poissons Messages : 65
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans les airs
Emploi/loisirs : Faire de la magie
Humeur : I smile everytime

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Hiryu Nagazaki (Modérateur) Left_bar_bleue250/250Hiryu Nagazaki (Modérateur) Empty_bar_bleue  (250/250)

Hiryu Nagazaki (Modérateur) Empty
MessageSujet: Re: Hiryu Nagazaki (Modérateur)   Hiryu Nagazaki (Modérateur) Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:58

XD quand tu change de NOM remet le nouveau sur ta fiche!!!!!!!!!
^^ trop MDR!
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org/forum.htm
Myu Ozaka
Fondatrice
Fondatrice
Myu Ozaka


Féminin Lion Messages : 90
Date de naissance : 21/08/1995
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : In the hell with my ipod which is my lover
Emploi/loisirs : I'm a fucking queen XD !
Humeur : You love me ! I love you ♥ =3 But you hate me, I fuck you

Votre personnage
popularitée: 100%
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Hiryu Nagazaki (Modérateur) Left_bar_bleue250/250Hiryu Nagazaki (Modérateur) Empty_bar_bleue  (250/250)

Hiryu Nagazaki (Modérateur) Empty
MessageSujet: Re: Hiryu Nagazaki (Modérateur)   Hiryu Nagazaki (Modérateur) Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:06

Attention au language SMS Manha !
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org
Hiryu NAGAZAKI
Modérateurs
Modérateurs
Hiryu NAGAZAKI


Masculin Gémeaux Messages : 59
Date de naissance : 21/06/1995
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Ben en fait... ché pas
Emploi/loisirs : PC Amis et plage et sport
Humeur : Presque toujours de bonne humeur mais des déceptions des fois ou encore indifférent. ^_^ C'est tout moi ça !!!

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Hiryu Nagazaki (Modérateur) Left_bar_bleue150/250Hiryu Nagazaki (Modérateur) Empty_bar_bleue  (150/250)

Hiryu Nagazaki (Modérateur) Empty
MessageSujet: Mercii   Hiryu Nagazaki (Modérateur) Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:09

Bon j'avait oublié ce petit détails je vais l'aranger
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-of-honor.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Hiryu Nagazaki (Modérateur) Empty
MessageSujet: Re: Hiryu Nagazaki (Modérateur)   Hiryu Nagazaki (Modérateur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiryu Nagazaki (Modérateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queens War ♥ :: Rules et Présentations :: Présentations des Princes des Ténèbres-
Sauter vers: