Queens War ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les princesses se battent pour devenir reine en récoltant le maximum de coeurs mais seul problème, le prince des ténèbres est de retour pour semer le mal autour de lui ! Arriverez-vous à l'en empêcher ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Queen !! (Co-Admin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lonely Osaki
Co-Admins
Co-Admins
Lonely Osaki


Féminin Vierge Messages : 22
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : In my Bedroom...
Emploi/loisirs : Lecture,dessin,chant,guitare...
Humeur : Diffère par rapport aux heures qui passent...

Votre personnage
popularitée: 100%
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Nouvelle Queen !! (Co-Admin) Left_bar_bleue100/250Nouvelle Queen !! (Co-Admin) Empty_bar_bleue  (100/250)

Nouvelle Queen !! (Co-Admin) Empty
MessageSujet: Nouvelle Queen !! (Co-Admin)   Nouvelle Queen !! (Co-Admin) Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:05

★ TOI:


❂ Prénom:Jade
❂ Age:14
❂ Sexe:Féminin

❂ Quels sont tes hobbies ?
Dessin,lecture,chant,guitare et internet lol
❂ Aimes-tu les spaghettis ?
Ouazip!!!Carbonara ou Boloniaise =)??
❂ Aimes-tu le chocolat ?(*.*)
Of course!!! Nutella xD
❂ Comment s'appelle ton ordinateur ?
Euh...ma Guitare porte un nom mais mon ordi euh... xx-Yoru-xx -^w^-
❂ Aimes-tu les poireaux ?
Daisuki dayo watashi no Poireau-bakane-chan!!!
❂ As-tu déjà vu un gorille vert à poil rose? Si oui vous êtes sur quelle planète ? (XP)
Ouais !!! Je suis plutonniène ptdr!!
❂ Combien de fois as-tu cligné des yeux depuis le début du questionnaire ?
6 .... J'en suis sûr !!! C'est mon dernier mot Jean Pierre ù_ù
❂ Combien de fois par an te brosses-tu les dents?(lol)
Calculatrice xD!!!! 730 fois et 732 pour les années bissextils ùwù!!
❂ Est-ce que tu t'aime ? (XD!!) Et moi ? (MDR)
Ouais je m'aime mais pas plus que je vous aime ptdr!!
❂ Quel est le coté le plus zarb de ta personnalité ?
Euh ...chai pas faudrait que je me gave de Pommes, de Poires et de Prunes pour savoir xD!!!
❂ Tu préfèrerais avoir des jambes en mousses ou des dents en bois ?
Dents en bois parce que toute façon l'autre m'embrasse pas ptdr!!
★ TA QUEEN:


✽Nom:Osaki
✽ Prénom:Lonely
✽ Age:15
✽Pouvoirs (2 maximum en plus du pouvoir universel):déplacer des objets par la penser et le contrôle des Illusions
✽ Caractère (5 lignes minimum):Elle est : Colèrique,exantrique,mignone =),Suceptible,flémmarde, Folle, Accro,Soulante et the truc à retenir ( comme dit Nemo lol) Sale Gosse!Chiante, Manipulatrice,Calculatrice,logique,sournoise,sadique,maso,violente,brutale,sûr d'elle,franche,émotive,collante,indiférente,Zarb...:s.
Aussi elle aime les grands (vietnamiens mdr) bruns, aux yeux foncés,l'air ténébreux ou les gars cheveux chatains exantrique.
Description (5 lignes minimum):Elle est petite ( 1m 57 ùwù).Elle porte les cheveux court ( jusqu'au épaules) noir avec deux mèches Grenad de chaque cotés, ses yeux sont marrons noisette légerement en amande.Elle porte souvent des slims, des tuniques et des bottines, converse courtes , ballerines,shorts et débardeurs.
Signe distinctif : grains de beauté sur la joue gauche.
Arme fétiche: Tetsugen en argent ( red ninja end of honor).Il s'agit d'un systéme fixé sur son avant bras droit qui lui permet de lancer une lame reliée à la chaine.Ainsi elle peut attaquer ses ennemis à distance ou les étrangler avec la chaîne.


✽ Race de ton animal:Puma de 2 m de haut et 2m e longueur.Masculin
✽ Nom de ton animal:Yoru Tsukiyomi
✽ Caractère (5 lignes minimum): Yoru est vraiment paresseux =x, suceptible,distant,naïfe,fidèle, intelligent, taquin et Kawaii!!!Féniasse!<3.
Il défend toujours ceux qui en ont besoin au périple de sa vie.Un peu macho sur les bord il est surprotecteur envers Lonely.Il garde en lui un secret lié à une profonde blessure dans son âme qui le garde prisonnier d'un état de culpabilité permanant tel est sa punition lié à son Cadena.
Il ne parle pas souvent à Lonely de sa" véritable forme".Elle ne sait pas grand chose de son passé.Il adore lui faire des critiques soit disant constructives.
✽ Description (5 lignes minimum):Yoru possède un oeil aussi clair que le ciel au aurore et un autre aussi noir que la nuit.Son pelage ras est d'un bleu nuit magnifique avec de légères taches blanche sur son oreille droite percés de trois anneaux d'argent, il porte à son cou un collier scélé d'un cadena qui l'empèche de retrouver sa véritable forme.(on ne sait pas qu'elle est sa véritable forme comme il le dit).
Son pouvoir est la maitrise du vent, ce qui lui permet de courir sur des courants ascendant.

✽ Histoire (10 lignes minimum): Osaki Lonely Desu.
J'ai aujourd'hui 15 ans et 3/4 ù_ù.
Et je passe mon examen ,pour atteindre le titre de Reine, dans le Royaume des humains.
J'ai un peu peur de ce qui pourrait se passer, cependant Yoru veille toujours un peu sur moi.
Je ne sais pas si j'arriverai à attrapper un nombre sufisant de coeur,cependant je ne me fait pas vraiment de soucie pour cela.
Je ne suis pas une véritable princesse comme toute les autres, je n'ai jamais vécu dans un immense château, on pourrait me classer dans une catégorie prolétaire royale =).J'ai toujours vécu avec des femmes du plus loin que remonte ma mémoire, la seul présence masculine prés de moi était celle mon grand père descédé il y a peu ...
Mais je tiens à faire mon maximum pour devenir reine pour lui, bien que la royauté ne m'interesse guère.Moi, je rêve d'aventure et bien d'autre ... <3


★ AUTRE:
J'aime chanter et jouer de ma guitare cependant cela mais impossible, cela ne colle pas avec la royauté.

✽ As-tu lu le règlement ?: Oui! ùwù
✽ Dans ce cas donne nous les codes: Code Ok by Myu
✽ Des questions de ta part ?:Non rien d'autre.


Dernière édition par Lonely Osaki le Mar 3 Aoû - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://XxLonelyxinxGorgeousxX.skyrock.com
Myu Ozaka
Fondatrice
Fondatrice
Myu Ozaka


Féminin Lion Messages : 90
Date de naissance : 21/08/1995
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : In the hell with my ipod which is my lover
Emploi/loisirs : I'm a fucking queen XD !
Humeur : You love me ! I love you ♥ =3 But you hate me, I fuck you

Votre personnage
popularitée: 100%
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Nouvelle Queen !! (Co-Admin) Left_bar_bleue250/250Nouvelle Queen !! (Co-Admin) Empty_bar_bleue  (250/250)

Nouvelle Queen !! (Co-Admin) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Queen !! (Co-Admin)   Nouvelle Queen !! (Co-Admin) Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:12

Coucou ^^
Tout est parfait !
Tu es validée sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org
 
Nouvelle Queen !! (Co-Admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queens War ♥ :: Rules et Présentations :: Présentations des queens-
Sauter vers: