Queens War ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les princesses se battent pour devenir reine en récoltant le maximum de coeurs mais seul problème, le prince des ténèbres est de retour pour semer le mal autour de lui ! Arriverez-vous à l'en empêcher ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Manha AOZORA (Administratrice)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manha AOZORA
Admin
Admin
Manha AOZORA


Féminin Poissons Messages : 65
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans les airs
Emploi/loisirs : Faire de la magie
Humeur : I smile everytime

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Manha AOZORA (Administratrice) Left_bar_bleue250/250Manha AOZORA (Administratrice) Empty_bar_bleue  (250/250)

Manha AOZORA (Administratrice) Empty
MessageSujet: Manha AOZORA (Administratrice)   Manha AOZORA (Administratrice) Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:55

★ TOI:

❂ Prénom: Adeline
❂ Age: 15 ans
❂ Sexe: fille

❂ Quels sont tes hobbies ? Le dessin, la musique, aller sur mon ordi, jouer de la guitare, et... aider à la création de ce forum super génial!

❂ Aimes-tu les spaghettis ? bien sûr!

❂ Aimes-tu le chocolat ?(*.*)évidement !! Quel question!! U.U

❂ Comment s'appelle ton ordinateur ?Euh... il est S.N.F :Sans Nom Fixe!!!! XD

❂ Aimes-tu les poireaux ?J'adore les poireaux!^^

❂ As-tu déjà vu un gorille vert à poil rose? Si oui vous êtes sur quelle planète ? (XP)
OUI, Et je suis sur la planète Mars!(vous croyez quel est faîtes en chocolat? ce serait trop bien!!!!XD!)

❂ Combien de fois as-tu cligné des yeux depuis le début du questionnaire ?Euh... un bon nombre de fois!

❂ Combien de fois par an te brosses-tu les dents?(lol)j'ai pas envi de calculer!(n'allez pas croire que je ne me brosse pas les dents!!!)

❂ Est-ce que tu t'aime ? (XD!!) Et moi ? (MDR)
Oui pour les deux vu que c'est la même personne (puisque c'est moi qui ai posté le questionnaire!)

❂ Quel est le coté le plus zarb de ta personnalité? Je dit des trucs qui n'ont très souvent aucun rapport avec le sujet de conversation.

❂ Tu préfèrerais avoir des jambes en mousses ou des dents en bois? Des dents en bois

★ TA QUEEN:

✽Nom: AOZORA
✽ Prénom: Manha
✽ Age: 16 ans
✽ Arme Fétiche: Faux

✽Pouvoirs (2 maximum en plus du pouvoir universel):
Manha peut manier l'élément eau sous toutes ses formes par la penssée et ainsi geler tout ce qui ce trouve autour d'elle si on l'a met très en colère, ou fait tomber la neige (ou pluie ça dépend) quand elle est triste.
Et elle peut également le pouvoir de voler (à ce moment il lui pousse des ailes).

✽ Caractère (5 lignes minimum):
Manha est une personne très gentille, souriante, et rêveuse ; si bien que très souvent perdue dans ses pensées elle avance sans savoir ou elle va et s’attire des ennuies !Heureusement que Nao est là pour la surveiller ! Mais attention ne vous fiez pas aux apparences même si elle à des fois la tête en l’air elle est très vive et très maligne alors surtout ne vous étonnez pas si vous vous retrouvez geler des pieds à la tête car elle n’a pas vraiment bon caractère quand on l’embête (exception pour Nao) ou quand on l’a met en colère.
Description (5 lignes minimum):
Deux grands yeux bleu profond sondant le vaste l’horizon, de longs et fins cheveux bleutés et de grandes et magnifiques ailes mi- blanches mi-transparentes et une douce lumière émanant de son corps. (quand elle a ses ailes, quand elle ne les a pas la lumière disparait) . Est-ce un ange ? Hé non, c’est une princesse ! Manha a des allures d’ange c’est vrai mais bon il faut revenir sur terre et ouvrir un peu les yeux nous sommes dans un monde magique tout de même!


✽ Race de ton animal: chat ailé
✽ Nom de ton animal: Nao

✽ Caractère (5 lignes minimum):
Nao est un compagnon adorable, gentil et prévenant et est souvent de très bon conseil ; mais c'est aussi une tête de mule qui au lieu d'écouter sagement sa maitresse n'en fait qu'a sa tête surtout quand il est persuadé d'avoir raison! Et oui !!! Il fallait s'en douter ce curieux petit personnage et très taquin et malicieux, et adore jouer des tours à sa maîtresse. Mais quand une bagarre s'annonce il est très attentif et sérieux car il s'est fait la promesse de ne jamais laisser quiconque menacer ou blesser Manha car il la considère avant tout comme sa meilleure amie
✽ Description (5 lignes minimum): Nao est un chat au pelage aussi noir que la nuit ,très soyeux et très doux aussi ; ses prunelles quand à elles ressembles à de petites émeraudes . Sur son front une petite étoile lumineuse à été tatouée. Petite boule de poile sur patte, Nao même si pour l'embêter Manha le surnomme « kotori » (qui veut dire « petit oiseau ») reste un chat volant aux ailes blanches mais un chat tout de même et qui plus est un chat qui mesure 50 cm ! Volant depuis petit il est très habile dans les air et est maintenant devenu un pilote or paire !
✽ Histoire (10 lignes minimum):
Manha est une vrai princesse de sang pure et quand elle était petite (4 à 5 ans à peut près) à vécut dans le palais aux miroirs car ses parents était très proche de la famille royale de cette époque. Mais étant malade très souvent en ce temps là à cause de ses pouvoirs ses parent étaient très inquiets et trouvaient à chaque fois une excuse pour qu’elle n’aille pas dehors. Ce qui la rendait très malheureuse. Et tout ce temps à passer dans le château à jouer à geler les murs , à faire des grimaces devant les miroirs ou congeler ses jouets ne l’amusait plus car plus le temps passait plus elle se demandait si elle pourrait voir le monde autrement que derrière une vitre .Son désire de sortir augmentait de jours en jours si bien qu’elle se mit à penser que serait si bien si sa fenêtre pouvait disparaitre et si elle pouvait s’envoler très loin d’ici. Son vœu fut exaucé car quelques secondes après qu’elle eut pensé cela la vitre se gela et éclata en mile morceau et sans attendre deux magnifiques petites ailes poussèrent dans son dos. Sans vraiment comprendre ce qui se passait elle se retrouva en train de survoler la cascade d’étoile à plus de 10 mètres de haut. Paniquée elle criait quelle voulait descendre et la aussi son voeu se réalisa et elle tomba la tête la première dans l’eau. Très mécontente de cette petite aventure et surtout très triste d’être toute seule commença à pleuré. Entendant ses plaintes un petit chat ailé vint la réconforter. C’est ainsi que Manha fit la connaissance de Nao un petit chat exclut de sa famille car un étoile était tombé sur sa tête et avait fait poussé des ailes dans son dos. Tous les deux seuls et aimant la liberté ils se lièrent d’amitié et décidèrent de vivre en découvrant ce monde en vivant dans les airs, jammais au même endroit,d'aventures,et d'eau fraiche? Bien des années plus tard lorsque la course au trône est engagée on peut les voir se chamailler rire et jouer un peu partout dans le royaume mais seulement pendant leur voyages cette fois ils ne sont pas seuls car ils se sont fait de nombreux amis comme la princesse Myu au paon géant, et Lonely et son éternel puma abonné à la flemmardise .Ces personnes sont pour eux bien plus que des amis ,ils sont devenus un peu comme leur famille .


★ AUTRE:

✽ As-tu lu le règlement ?:oui
✽ Dans ce cas donne nous les codes: Ok by Myu

✽ Des questions de ta part ?: non aucunes


Dernière édition par Manha AOZORA le Ven 2 Avr - 14:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org/forum.htm
Myu Ozaka
Fondatrice
Fondatrice
Myu Ozaka


Féminin Lion Messages : 90
Date de naissance : 21/08/1995
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : In the hell with my ipod which is my lover
Emploi/loisirs : I'm a fucking queen XD !
Humeur : You love me ! I love you ♥ =3 But you hate me, I fuck you

Votre personnage
popularitée: 100%
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Manha AOZORA (Administratrice) Left_bar_bleue250/250Manha AOZORA (Administratrice) Empty_bar_bleue  (250/250)

Manha AOZORA (Administratrice) Empty
MessageSujet: Re: Manha AOZORA (Administratrice)   Manha AOZORA (Administratrice) Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:12

Hellow ^^
Il n'y avait pas besoin de mettre les code vu que tu es administratrice et que je te connais dans la vraie vie !!
Mais bon j'ai quand même validé les codes. J'adore tes pouvoirs, vivement l'histoire.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org
Lonely Osaki
Co-Admins
Co-Admins
Lonely Osaki


Féminin Vierge Messages : 22
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : In my Bedroom...
Emploi/loisirs : Lecture,dessin,chant,guitare...
Humeur : Diffère par rapport aux heures qui passent...

Votre personnage
popularitée: 100%
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Manha AOZORA (Administratrice) Left_bar_bleue100/250Manha AOZORA (Administratrice) Empty_bar_bleue  (100/250)

Manha AOZORA (Administratrice) Empty
MessageSujet: Re: Manha AOZORA (Administratrice)   Manha AOZORA (Administratrice) Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:56

Je ne suis pas Abonnée à la flémmardise !!!!!
Yo: Elle peut parler elle dort tout le temps...
-_-"" Tu m'aides pas là !! AHO!!

Puis Yoru dit ce qu'il veut il est pire que moi !!!

Gros Bisoux à vous deux !!!
Hâte que la compétition débute vraiment!!

PS:Myu ça veut dire que comme je te connais dans la vrai vie j'avais pas besoin de faire toutes ces satanés manipes pour m'inscrire ??
Breffons ce n'est pas grave ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://XxLonelyxinxGorgeousxX.skyrock.com
Myu Ozaka
Fondatrice
Fondatrice
Myu Ozaka


Féminin Lion Messages : 90
Date de naissance : 21/08/1995
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : In the hell with my ipod which is my lover
Emploi/loisirs : I'm a fucking queen XD !
Humeur : You love me ! I love you ♥ =3 But you hate me, I fuck you

Votre personnage
popularitée: 100%
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Manha AOZORA (Administratrice) Left_bar_bleue250/250Manha AOZORA (Administratrice) Empty_bar_bleue  (250/250)

Manha AOZORA (Administratrice) Empty
MessageSujet: Re: Manha AOZORA (Administratrice)   Manha AOZORA (Administratrice) Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:01

Coucou mes petites niwies chéries ^^
Manha tu es validée !! J'adore ton histoire et surtout la fin !! Trop magnifique !!
Lonely, c'est pas grave au moins ça te fera de l'exercice pour te mettre dans la peau de ton personnage.
Bisous !! =3
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Manha AOZORA (Administratrice) Empty
MessageSujet: Re: Manha AOZORA (Administratrice)   Manha AOZORA (Administratrice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manha AOZORA (Administratrice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queens War ♥ :: Rules et Présentations :: Présentations des queens-
Sauter vers: