Queens War ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les princesses se battent pour devenir reine en récoltant le maximum de coeurs mais seul problème, le prince des ténèbres est de retour pour semer le mal autour de lui ! Arriverez-vous à l'en empêcher ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite promenade assez ...glissante.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manha AOZORA
Admin
Admin
Manha AOZORA


Féminin Poissons Messages : 65
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans les airs
Emploi/loisirs : Faire de la magie
Humeur : I smile everytime

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Petite promenade assez ...glissante. Left_bar_bleue250/250Petite promenade assez ...glissante. Empty_bar_bleue  (250/250)

Petite promenade assez ...glissante. Empty
MessageSujet: Petite promenade assez ...glissante.   Petite promenade assez ...glissante. Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:20

Manha avançais lentement savourant la fraicheur de ce lieu désert, laissant le vent emporter les petites gouttelettes qui perlais tardivement à ses yeux. Elle pleurais , silencieusement regardant le soleil se lever à travers cette végétation gelée. Les premiers rayons du soleil faisant déjà miroiter les feuilles des arbres comme de petites pierres précieuses. Nao dormait tranquillement couché dans l'herbe. Ils avaient eut une soirée très mouvementée; bagarres, sorts, enchantement, et beaucoup de sang .Manha ne voulait pas combattre mais comme toujours les princes des ténèbres règlent tout par la violence. Soit mais ils y laissent souvent beaucoup .Manha sourit au souvenir du prince trop sur de lui qui s'était fait congeler des pieds à la tête et qui grâce à son bijuu à put sans tirer mais en y laissant sa fierté!
Laissant Nao se réveiller quand il le voudrait elle le laissa quelques instants pour explorer un peu plus la forêt. Mais ne faisant pas attention ou elle mit les pieds se retrouva les fesses par terre au beau milieu d'un petit cratère de glace ne pouvant remonter. C’est là qu'elle s'aperçut que quelqu'un l'observait!


"... Qui êtes-vous...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org/forum.htm
Hiryu NAGAZAKI
Modérateurs
Modérateurs
Hiryu NAGAZAKI


Masculin Gémeaux Messages : 59
Date de naissance : 21/06/1995
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Ben en fait... ché pas
Emploi/loisirs : PC Amis et plage et sport
Humeur : Presque toujours de bonne humeur mais des déceptions des fois ou encore indifférent. ^_^ C'est tout moi ça !!!

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Petite promenade assez ...glissante. Left_bar_bleue150/250Petite promenade assez ...glissante. Empty_bar_bleue  (150/250)

Petite promenade assez ...glissante. Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue   Petite promenade assez ...glissante. Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:45

Hiryu se promenais tranquilement avec Lionard a ses côtés dans la forêt de glace. Les deux amis avaient appris à ne pas tomber en marchant dans la glace qui recouvrait depuis des lustres cette forêt. Ils virent un homme et son bijuus qui passaient devant eux qui avaient l'air frustré et en piteux état. Hiryu aurait voulut leur venir en aide mais vu comme le prince des ténèbres avait l'air furieu il ne voulait pas engagé un combat.
Ils continuèrent leur route et lorsqu'ils voulurent rentrés pour le palais des ronces il entendirent quelqu'un parler derrière eux.
Ils se retournèrent et virent une fille qui était glisser. Il demanda a la jeune fille ce qu'elle faisait dans la forêt a une heure pareil mais elle ne répondit pas.
Soudain Lionard qui suivait Hiryu sentit un autre bijuus s'approcher. il en informa son maitre par la pensée et Hiryu su dès cette instant jeune fille magnifique à ses yeux était en vérité un Queen.
Cette pensée qu'Hiryu eut le frustra et il sortit son arc.
Mais, un évènement innatendu se produisit juste derrière Lionard.
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-of-honor.forumactif.org/forum.htm
Myu Ozaka
Fondatrice
Fondatrice
Myu Ozaka


Féminin Lion Messages : 90
Date de naissance : 21/08/1995
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : In the hell with my ipod which is my lover
Emploi/loisirs : I'm a fucking queen XD !
Humeur : You love me ! I love you ♥ =3 But you hate me, I fuck you

Votre personnage
popularitée: 100%
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Petite promenade assez ...glissante. Left_bar_bleue250/250Petite promenade assez ...glissante. Empty_bar_bleue  (250/250)

Petite promenade assez ...glissante. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade assez ...glissante.   Petite promenade assez ...glissante. Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56

Myu chevauchant tranquilement Akiro, son magnifique paon géant, volait à travers la forêt de glace. Comme d'habitude, tous les arbres ainsi que la végétations étaient complètement gelés et n'allaient pas se décongeler dessitôt. La température était tellement glaciale que lorsque Myu expirait, une petite nuée de vapeur monta se détacha de sa bouche et monta vers le ciel. Akiro toujours aussi énergétique et de bonne humeur même dans un endroit pareil, (on se demande comment il fait !! XD !!) faisait des loopings et virevoltait entre les nombreux arbres. Mais le paon géant reprit son sang froid lorsqu'il sentit la présence non pas d'un mais de deux inconnus ainsi que de deux Bijuus.

*Myu, j'ai sentit de nombreuses présences ! Que fait-on ?*

*On va aller jeter un coup d'oeil !! Et magne toi !*

*C'est comme-ci s'était fait !*


Akiro fonça sans faire de bruit à travers la forêt de glace évitant intelligemment les branches des arbres sur son passage. Après quelques minutes de vol accéléré, il ralentit. Myu regarda pardessus les ailes de son paon et vit en bas une jeune fille coincée dans un trou avec un chat ailé qui devait sûrement être son Bijuu. Mais Myu vit aussi à sa grande surprise un Prince des Ténèbres avec un arc et son Bijuu prêt à tirer sur la jeune innocente.

*Non mais j'y crois pas ! Regarde moi cette pauvre mauviette Myu !! Il ose s'attaquer à une pauvre Queen en difficulté. C'est moi ou le froid l'a complètement rendu mou !!*

*Arrête avec tes blagues ! Cette fois-ci, il faut que nous agissons !! Fonce droit sur le Prince des Ténèbres*


Akiro plongea alors sur le champ sur le Prince des Ténèbres. Le paon géant cogna tellement violemment le Prince qu'il le fit projeter violemment contre un arbre. Le paon géant prit ensuite dans son bec le Bijuu du prince et le balança contre le sol brutalement. Akiro alla ensuite se poser rapidement près de la jeune fille dans le trou avec Myu toujours installée sur son dos.

*On l'a bien eu ce pauvre type !*

*Tais toi ! Quelquechose me dit que ce combat ne fais que commencer ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org
Hiryu NAGAZAKI
Modérateurs
Modérateurs
Hiryu NAGAZAKI


Masculin Gémeaux Messages : 59
Date de naissance : 21/06/1995
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Ben en fait... ché pas
Emploi/loisirs : PC Amis et plage et sport
Humeur : Presque toujours de bonne humeur mais des déceptions des fois ou encore indifférent. ^_^ C'est tout moi ça !!!

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Petite promenade assez ...glissante. Left_bar_bleue150/250Petite promenade assez ...glissante. Empty_bar_bleue  (150/250)

Petite promenade assez ...glissante. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade assez ...glissante.   Petite promenade assez ...glissante. Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:26

Hiryu ne vit pas arriver le coup du paon de l'inconnue mais il le sentit.
Lorsqu'il vit son ami se faire projeter violemment contre un autre arbre une haine empli son coeur.


*Satanée princesse, on va lui montré comment ça se passe quand quelqu'un nous attaque sans raison*
*Lionard tu reste en dehors de ça*


Hiryu se releva et vit le paon géant et une fille qui descendait aider l'autre. Hiryu essaya d'expliquer a la nouvelle venue qu'il ne voulait faire de mal a personne mais elle ne voulut rien entendre. Il rangea même son arc afin de le prouver mais la jeune Queen ne ferait jamais confiance a un prince des ténèbres.
Alors ayant tout essayer pour ne pas engager le combat, Hiryu rappela Lionard a ses côtés.


*Lionard je vais créer une bourrasque de vent qui sera assez puissante, quand elle apparaitra tu créera des doubles de toi pour dérouter le paon.*
* Très bien mais ensuite?*
*Ensuite on s’en ira, je ne suis vraiment pas d’humeur a blesser des gens*


Après sa communication avec Lionard, Hiryu se concentra profondément et une énorme tornade se créa autour d’eux, puis n’ayant pas prévenue Lionard il enferma le paon géant dans une cage d’électricité. Les deux amis eurent le temps de partir mais Hiryu se demandais si la jeune fille qu’il trouvait si belle allait le poursuivre ou rester en arrière.
Mais une chose était bien sûre, son combat contre cette Queen aux cheveux bleus venait de se terminer.

Enfin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-of-honor.forumactif.org/forum.htm
Manha AOZORA
Admin
Admin
Manha AOZORA


Féminin Poissons Messages : 65
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans les airs
Emploi/loisirs : Faire de la magie
Humeur : I smile everytime

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Petite promenade assez ...glissante. Left_bar_bleue250/250Petite promenade assez ...glissante. Empty_bar_bleue  (250/250)

Petite promenade assez ...glissante. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade assez ...glissante.   Petite promenade assez ...glissante. Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:58

Manha était abasourdie, tout c'était passer si rapidement qu'elle n'avait pas tout suivit. Qui était ce jeune garçon qui était en train de courir? Et pourquoi Myu s’était-elle battue alors que l'autre ne voulait apparemment pas combattre? Tout cela est très....confus.
S'étirant énergiquement elle se remit debout et sans plus attendre étendis ses longues ailes lumineuses et décolla.
[front]

*Nao je vais juste aller poser une petite question dont on ne m'a toujours pas donné de réponse je fais vite, à toute suite!*

*Hé!! Et moi...?*

* Tu es encore tout ensommeillé tu risque de te prendre un arbre dans la figure si tu t'envole maintenant!!*

*Ce n'est même pas vrai je suis en état de t'accompagner!*


Au moment où il s’envola, déployant ses ailes trop vite, il perdit de l'altitude et s'écrasa sur une branche la tête la première!

*Alors ? Tu disais?*

*RIEN DU TOUT!!! Je vais rester ici........*


Se posant prés de Myu elle libéra paon géant en gelant la cage électrique et en la faisant exploser .Puis tira la langue en se retournant vers son amie qui ne l'avait toujours pas reconnut.

"Alors on dit même plus bonjour? =p Pour la peine je te laisse toute seule pour 10 min et toc!"


Et sans lui laisser le temps de répondre s'élança à tire d'aile vers le prince des ténèbres pour enfin avoir une réponse.
Qui était-il?Mais surtout qui était-il pour oser pointer un arc vers elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org/forum.htm
Hiryu NAGAZAKI
Modérateurs
Modérateurs
Hiryu NAGAZAKI


Masculin Gémeaux Messages : 59
Date de naissance : 21/06/1995
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Ben en fait... ché pas
Emploi/loisirs : PC Amis et plage et sport
Humeur : Presque toujours de bonne humeur mais des déceptions des fois ou encore indifférent. ^_^ C'est tout moi ça !!!

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Petite promenade assez ...glissante. Left_bar_bleue150/250Petite promenade assez ...glissante. Empty_bar_bleue  (150/250)

Petite promenade assez ...glissante. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade assez ...glissante.   Petite promenade assez ...glissante. Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:30

Hiryu et Lionard avaient réussi a échappé a la monstrueuse bête et sa maîtresse qui s'en étaient pris a eux sans raison apparente. Lionard avait utilisé pas mal de son énergie afin de créer ses clones et ensuite pour fuir dans cette situation fâcheuse. Ils se reposèrent quelques minutes puis Lionard se leva et scruta les alentours. Il sentit une personne venir, une personne qu'il avait déjà vu, une personne qui lui semblait dangereuse.

*Hiryu, je pense qu'elle nous a retrouver.*
*Laquelle, celle avec la volaille ou celle qui...*
*Celle qui te plaît c'est ça?*


Hiryu envoya son poing dans la tête de son ami qui failli riposter mais il se retint. Lionard expliqua a Hiryu que si c'était une fois de plus cette poule géante qui venait ils seraient obliger de combattre.

*Non cette énergie n'est pas une énergie aggressive. Lionard ce n'est pas la méchante mais la gentille.*
*Gentille, gentille on n'a pas encore vu de quoi elle est capable*


Ils restèrent immobiles avec les quelques blessures infligés par ce coq de malheur.
Puis une voix douce leur demanda pour la deuxième fois :


*Qui êtes-vous?*
*Euh... nous sommes... enfin je suis...*


Hiryu ne put terminer sa phrase qu'il avait tant de mal a dire et là les ennuis recommençaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-of-honor.forumactif.org/forum.htm
Myu Ozaka
Fondatrice
Fondatrice
Myu Ozaka


Féminin Lion Messages : 90
Date de naissance : 21/08/1995
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : In the hell with my ipod which is my lover
Emploi/loisirs : I'm a fucking queen XD !
Humeur : You love me ! I love you ♥ =3 But you hate me, I fuck you

Votre personnage
popularitée: 100%
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Petite promenade assez ...glissante. Left_bar_bleue250/250Petite promenade assez ...glissante. Empty_bar_bleue  (250/250)

Petite promenade assez ...glissante. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade assez ...glissante.   Petite promenade assez ...glissante. Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:22

Myu qui était descendue d'Akiro vit soudainement celui-ci se faire emprisonner dans une cage électrique. De plus, le Bijuu du Prince des Ténèbres avait invoqué des clones pour tenter de faire diversion. Myu n'était pas le moins impressionnée, il faut en faire plus pour l'étonner. Soudain, La jeune fille à côté d'elle libéra son paon géant en gelant la cage qui explosa sous l'effet de la température.

"- Mais ce pouvoir ?! Serais-ce .. Non, après tant d'années on se retrouve enfin Manha ! "

"- Alors on dit même plus bonjour? =p Pour la peine je te laisse toute seule pour 10 min et toc ! "

"- Tu as ... comment dire ... toujours les même manies à ce que je vois =3 "

Comment Myu ne l'avait-elle pas remarqué depuis le début ? Celle qui était à côté d'elle était en réalité sa meilleure amie de toujours, Manha une Queen au coeur d'or. Quoique à force d'être aussi douce, elle se fera prendre à son propre jeu. La Queen au tatouage de la Lune regarda le Prince des Ténèbres droit dans les yeux. Même si il a riposté à son attaque, il n'avait pas l'air bien méchant ou était-ce encore une ruse de ces maudits individus.

*Laquelle, celle avec la volaille ou celle qui...*

En entendant cela, Akiro fut pris d'une colère. Ce paon géant narcissique ne supportait pas que quelqu'un ose le critiquer ainsi. Sans aucun scrupul, Akiro lança au Bijuu du Prince:

* Hey !! Toi là, l'espèce dénergumène qui pue des fesses, je ne suis pas une volaille. *

* Aki', calme toi bon sang *


Le paon géant ignora la phrase de Myu et s'élança droit sur le Princes des Ténèbres.

* Bong sang, il est toujours aussi têtu. Je crois que je n'ai pas le choix. *

Myu s'élança elle aussi et réussit à s'interposer entre Akiro et le Prince. La jeune Queen regarda son Bijuu droit dans les yeux avec un regard effrayant.

* Aki, arrête ! On ne sait pas encore qu'est-ce qu'il peut faire d'autre *

* Hummm ! Tes désirs sont des ordres Myu *


Le paon géant s'inclina devant Myu. La Queen au tatouage de la Lune monta Akiro qui alla rejoindre Manha. Celle-ci s'adressa à l'inconnu:

"- Qui êtes vous ? "

Le Prince lui répondit:

" - Euh... nous sommes... enfin je suis..."

Il ne termina pas sa phrase mais pourquoi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org
Manha AOZORA
Admin
Admin
Manha AOZORA


Féminin Poissons Messages : 65
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans les airs
Emploi/loisirs : Faire de la magie
Humeur : I smile everytime

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Petite promenade assez ...glissante. Left_bar_bleue250/250Petite promenade assez ...glissante. Empty_bar_bleue  (250/250)

Petite promenade assez ...glissante. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade assez ...glissante.   Petite promenade assez ...glissante. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:18

Manha ne se laissait pas perturber par les petites querelles et les prises de bec des deux bijuus près d'elle, toute son attention était fixée sur la réponse qu'allait lui donner l'énergumène qui avait oser alors qu'elle venait juste de tomber , pointer sur elle son petit arc soit dit en passant ridiculement inefficace face à ces pouvoirs .Non mais, on ne leur enseignait donc pas la politesse au Palais des ronces? Elle sortit de ses réflexions quand elle entendit un son sortir de la bouche de son interlocuteur.

" - Euh... nous sommes... enfin je suis..."

Avant qu'elle ne puisse entendre la suite un bruit assourdissant un peu comme une explosion se produisit derrière Manha et Myu et une épaisse fumée blanche apparut. Quand Manha se retourna, ce qu'elle vit lui coupa le souffle. Déjà le sol sous ses pieds se mit à trembler .Mais que se passait-il donc?

*...Qu'est-ce que..."*

*Mais c'est...*

"-ATTENTION SORTEZ DE LA!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org/forum.htm
Hiryu NAGAZAKI
Modérateurs
Modérateurs
Hiryu NAGAZAKI


Masculin Gémeaux Messages : 59
Date de naissance : 21/06/1995
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Ben en fait... ché pas
Emploi/loisirs : PC Amis et plage et sport
Humeur : Presque toujours de bonne humeur mais des déceptions des fois ou encore indifférent. ^_^ C'est tout moi ça !!!

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Petite promenade assez ...glissante. Left_bar_bleue150/250Petite promenade assez ...glissante. Empty_bar_bleue  (150/250)

Petite promenade assez ...glissante. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade assez ...glissante.   Petite promenade assez ...glissante. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:03

Pendant que les deux bijuus se fusillaient du regard, le sol se fissurait sou leurs pieds. La fille au cheveux violet s'envola sur son paon en attrappant celle qui avait les cheveu bleu. Quant a Hiryu, grâce a son contrôle de l'air, lui et son bijuu purent s'envoler aussi.
Au loin Hiryu vit une vison d'horreur, il y avait un dragon énorme tout bleu qui détruisait la forêt. En voyant cela Lionard informa son ami de l'origine de ce dragon :


* C'est un dragon de glace. *
* Sans blague même moi je l'aurait su *
* Tes plaisantries tu te les mets dans la poche et tu t'assoie dessus, on a un gros problème *


Le dragon continuait de détruire la forêt de glace et soudain une nuée de corbeau surgit de nul part et s'approchait à une vitesse ahurissante vers les trois personnes. Hiryu prit son arc et plusieurs flèches apparurent, il tira sur la corde et la relâcha subitement au loin les corbeaux explosèrent mais Hiryu n'avait réussi qu'a éliminer une partie de ce gros nuage noir.

* Hiryu, on ne pourra pas les éliminer tout seul et surtout pas le dragon *
* Ben... les filles peuvent nous aider mais elle peuvent aussi nous laisser souffrir ici. *


Tout en continuant de décocher des flèches sur les corbeaux, Lionard demanda l'avis du paon géant qui le demanda à sa maîtresse.
Qu'allait t-il se passait, Hiryu et Lionard allait-ils subir d'attroces souffrance ici ou ces deux queens allaient-elles les aider. Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-of-honor.forumactif.org/forum.htm
Myu Ozaka
Fondatrice
Fondatrice
Myu Ozaka


Féminin Lion Messages : 90
Date de naissance : 21/08/1995
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : In the hell with my ipod which is my lover
Emploi/loisirs : I'm a fucking queen XD !
Humeur : You love me ! I love you ♥ =3 But you hate me, I fuck you

Votre personnage
popularitée: 100%
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Petite promenade assez ...glissante. Left_bar_bleue250/250Petite promenade assez ...glissante. Empty_bar_bleue  (250/250)

Petite promenade assez ...glissante. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade assez ...glissante.   Petite promenade assez ...glissante. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:21

A peine que Akiro eut fini de rejoindre Manha, des fissures profondre morcelaient le sol brusquement. Soudain, les fissures laissèrent place à un immense gouffre profond de centaines de mètres. Heureusement, Myu réssit à s'envoler avec Akiro et prit Manha avec elle. Le Bijuu de celle-ci n'avait pas besoin de monter sur le paon géant puisqu'il pouvait voler. Myu regardait au loin et vit une immense nuée de corbeaux se diriger droit sur eux. Mais le pire restait à venir, il y avait un énorme dragon de glace qui était en train de tout dévaster sur son passage.

* Whaaawww !!! La vache !!! C'est moi ou ce gros lézard géant est en furie !! "

* Mince, décidément tout nous arrive aujourd'hui. Arrêtons le !! *

* Avec plaisir Myu *


Myu se retourna vers Manha.

"- Alors, tu nous aide à arrêter ce monstre ou pas ? A toi de voir."

Le Prince des Ténèbres, quand à lui avait déjà enclenché la bataille. Il dégommait un par un les corbeaux.

* Ce gringalet n'en viendra jamais à bout. Il y en a beaucoup trop ! Qu'est-ce que tu en pense Myu *

* Tu as raison, ça me déplait mais nous devons faire comme lui et se battre. *

Myu attendait toujours une réponse de Manha. Le temps presse et le dragon de glace semblait s'approcher de plus en plus vers eux. Que faire ? Agir ou s'enfuir ? La décision de Manha était la réponse fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org
Manha AOZORA
Admin
Admin
Manha AOZORA


Féminin Poissons Messages : 65
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans les airs
Emploi/loisirs : Faire de la magie
Humeur : I smile everytime

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Petite promenade assez ...glissante. Left_bar_bleue250/250Petite promenade assez ...glissante. Empty_bar_bleue  (250/250)

Petite promenade assez ...glissante. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade assez ...glissante.   Petite promenade assez ...glissante. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:31

Nao venait d'entendre la conversation des deux autres bijuus et bien décider à ne pas rester en arrière demanda à sa maîtresse la permission de ce joindre au combat en même temps que Myu.Et bien sur sans hésiter elle leur répondit:

"- De toute façon on a pas trop le choix soit on reste ici et on détruit ce gros plein de soupe soit on abandonne l'autre qui est déjà en mauvaise posture ce qui est A B S O L U M E N T H O R S D E Q U E S T I O N!!!!!!! Nao place toi derrière moi , car d'ici tu sera plus éfficace si tu doit soigner les blessures .Moi j'irais aider le garçon ce sera plus facile pour moi de l'aider et puis je ne pensse pas que mon pouvoir soit trés éfficace face à un monstre de glace. *


*Compris.Et puis de toute façon avec moi et Akiro il n'y aucune chance pour ce "truc" vous fasse quoique ce soit!*

*De plus ça ne durera pas plus de 10 minutes si on s'y met bien*

Prenant place en face de l'énorme nuées de corbeau elle adressa un dernier signe de la main à son amie puis riva ses yeux pourpres vers ses malchanseuses prochaines victimes ;et sans se retourner lança ses quelques mots:

"- Bon on ne va pas laisser un glaçon ambulant et ses piques assiéte détruire cette forêt non?Alors on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org/forum.htm
Lonely Osaki
Co-Admins
Co-Admins
Lonely Osaki


Féminin Vierge Messages : 22
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : In my Bedroom...
Emploi/loisirs : Lecture,dessin,chant,guitare...
Humeur : Diffère par rapport aux heures qui passent...

Votre personnage
popularitée: 100%
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Petite promenade assez ...glissante. Left_bar_bleue100/250Petite promenade assez ...glissante. Empty_bar_bleue  (100/250)

Petite promenade assez ...glissante. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade assez ...glissante.   Petite promenade assez ...glissante. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:35

*Pffff...Pourquoi ça m'arrive toujours se genre de chose!!! K'so!!*

_T'es fière de toi ?Maintenant on a cet énorme truc sur le dos!!!

_Mais c'est pas ma faute TT_TT!!!

_Ben la faute à qui alors ?!

*m'énerve ce C** de Puma que trop sauvage!!*


Faut toujours que genre de chose m'arrive à moi.Kami-sama pourquoi vous m'en voulait autant?
Avec Yoru on était parti s'entraîner dans la forêt des glaces,on se trouvait prés d'une grotte dans les hauteur de la forêt. Je m'entrainée à lancer mon Tetsugen quand Yoru eu la brillante idée de me faire peur en se cachant derrière un bloc de glace déformant sa tête déjà pas très rassurante...Prise par la panique je mettais mis à hurler mais réalisant que que ce n'était que ce Aho de gros chat sans cervelle, je me suis calmais bien vite.Puis la terre se mis à trembler et je me rendis compte qu'en criant de la sorte je venais de réveiller un DRAGON ("des glaces").

Et voilà comment nous nous étions mis dans cette galère.Il fallait maintenant que je répare mon ereure. TToTT

Assise sur le dos de Yoru nous essayons de retrouver notre "proie" avant qu'elle ne fasse trop de Déguats. Vu du ciel, On avait une vu panoramique sur la région.
Lorsque des cris se fit entendre Yoru descendit un peu.
Je pus voir une scène impressionnante.Le dragon était bien là en compagnie d'un prince des ténèbres qui combattait des corbeaux mais ses efforts étaient faibles par rapport au nombre impressionnant en face de lui.
Deux Queen étaient là aussi,on aurait dit qu'elles étaient en grande réflexions.
Elles ne m'étaient pas inconnues ainsi que le prince, il me semblait étrangement familier.
Cependant le trou béant près d'eux ne déranger pas le Dragon qui continuait à détruire tout sur son passage.

_Yoru je crois que c'est à nous d'agir.
_Hn...
_Occupons nous du dragons il va falloir l'immobiliser le mieux qu'on peu pour le moment.
_Compris..

Yoru piqua au sol.Je sautais de son dos lorsque nous étions à proximité de la proie.
Je pus lancer mon Tetsugen pour immobiliser les bras je tombais doucement sur le sol, grâce à Yoru qui avait modifié la pression de l'air autour de moi.
Lui fis plusieurs tours autours des jambes du dragon, un tourbillon de flamme jaillis et le dragon arrêta sa progression.
Pour hurler se qui fit réagir les 6 personnes derrières nous.
Elles n'avaient en effet pas remarquer notre présence.
Lorsque le Dragon s'arrêta complètement je pus créer une cage autour de lui.
Bien que se ne fut qu'une illusion il se débattait comme un diable.Puis je libérais ses bras pour fixer mon Tetsugen autour de son cou afin de le ramener à sa grotte en haut de la forêt.Mais celui-ci n'était pas vraiment d'accord d'un coup de griffes il balaya mon illusion et je fus alors suspendu au-dessus du trou béant , suspendu à ma chaîne je ne savais pas vraiment comment me sortir de cet galère.
* A l'aide ....Pourquoi moi.... TT_TT*


Dernière édition par Lonely Osaki le Jeu 18 Mar - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://XxLonelyxinxGorgeousxX.skyrock.com
Hiryu NAGAZAKI
Modérateurs
Modérateurs
Hiryu NAGAZAKI


Masculin Gémeaux Messages : 59
Date de naissance : 21/06/1995
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Ben en fait... ché pas
Emploi/loisirs : PC Amis et plage et sport
Humeur : Presque toujours de bonne humeur mais des déceptions des fois ou encore indifférent. ^_^ C'est tout moi ça !!!

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Petite promenade assez ...glissante. Left_bar_bleue150/250Petite promenade assez ...glissante. Empty_bar_bleue  (150/250)

Petite promenade assez ...glissante. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade assez ...glissante.   Petite promenade assez ...glissante. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:01

Hiryu et Lionard attendaient toujours l’aide des deux filles mais rien ne venait. Il décida donc de ralentir le dragon laissant la horde de corbeau avancer. Il s’approcha du dragon par les airs et il vit une autre fille qui était en comment dire… en mauvaise posture. Hiryu et Lionard décidèrent donc de l’aider. Ainsi les princes des ténèbres ne sont pas tous assoiffés de sang. Voyant que le dragon continuait toujours d’avancer Hiryu décocha une flèche qui se planta dans la voûte plantaire ( le dessous du pied ) du dragon. Le monstre le regarda et un énorme rayon de glace sortit de sa gueule gelant tout sur son passage. Hiryu eut juste le temps de placer une barrière d’air juste devant lui afin d’éviter la congélation.

* Hiryu tu veux l’aider mais comment tu va t’y prendre ? *
* J’ai ma petite idée, tout d’abord tu doit créé une centaine de clone pour nous dissimuler. *

Lionard exécuta l’ordre de son ami et une centaine de clone du Léopard apparurent et recouvrèrent les deux combattants.

* Maintenant on va aider la fille pendant que le dragon s’occupe de tes clones. *


Ils descendirent assez bas pour pouvoir attraper la fille qui monta sur le dos du Léopard. Hiryu la reconnut immédiatement.

- Mais que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-of-honor.forumactif.org/forum.htm
Myu Ozaka
Fondatrice
Fondatrice
Myu Ozaka


Féminin Lion Messages : 90
Date de naissance : 21/08/1995
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : In the hell with my ipod which is my lover
Emploi/loisirs : I'm a fucking queen XD !
Humeur : You love me ! I love you ♥ =3 But you hate me, I fuck you

Votre personnage
popularitée: 100%
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Petite promenade assez ...glissante. Left_bar_bleue250/250Petite promenade assez ...glissante. Empty_bar_bleue  (250/250)

Petite promenade assez ...glissante. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade assez ...glissante.   Petite promenade assez ...glissante. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:35

Myu toujours sur le dos de Akiro accompagnée de Mahna reçut enfin une réponse de celle-ci après quelques minutes d'attente.

"- De toute façon on a pas trop le choix soit on reste ici et on détruit ce gros plein de soupe soit on abandonne l'autre qui est déjà en mauvaise posture ce qui est A B S O L U M E N T H O R S D E Q U E S T I O N!!!!!!! Nao place toi derrière moi , car d'ici tu sera plus éfficace si tu doit soigner les blessures .Moi j'irais aider le garçon ce sera plus facile pour moi de l'aider et puis je ne pensse pas que mon pouvoir soit très efficace face à un monstre de glace. "

"- Okeyyy !! No soucyy niwie =3 ! "

* Rien de tel qu'un peu de sport !! Pas vrai Myu ? *

* Pour une fois que je suis d'accord avec toi Akiro ! *

Avant que Myu puisse agir, son attention fut attirée par un cri provenant en dessous de son Bijuu. En bas, une autre Queens, suspendue au dessus du gouffre. Mais le Prince des Ténèbre vint à son secours. Bizarre, ils sont normalement méchant ou peut-être que celui-ci était une exeption à la règle.

"- Mais c'est ... ! Lonely ! J'y crois pas, on s'est donné rendez-vous ici ou quoi ? "

Myu pleine de joie grâce à Lonely avait encore plus envie de se battre. Manha descendit brusquement du dos de Akiro pour aller se placer devant la nuée de corbeaux. Puisque personne ne s'occupait du dragon, Myu décida de s'en charger pendant que les autres dégommaient les corbeaux.

* Ils se chargent des saletés de corbeaux, nous du dragon ! *

* Compris Myu ! Yeaah ! Il va morfler !! (dédicace à Dimetal à l'anniversaire de Manha =3)*


Akiro fonça droit vers le dragon de glace laissant derrière lui comme à son habitude un sillon de pétales de rose scintillantes.

* Utilise ton pouvoir Akiro ! Maintenant *

Le paon géant fit quelques loopings pour éviter les attaque que lui porter le satané dragon. Akiro créa ensuite des énormes pics de pétales de roses et les projeta sur le dragon à une telle vitesse qu'il ne put les éviter.

* Bwhahah Morfle ! *

Malgré ces géants pics de roses, le dragon était toujours vivant mais il avait quand même été transpercé dans l'oeil et dans la queue. Puissant ce pouvoir.

* Il en redemande encore ! *

Le dragon porta un cou à Akiro mais celui-ci l'esquiva sans peine. Le paon géant créa ensuite une nuée de pétales de roses dévastatrices qui à la moindre collision tranchent et arrache sur le champ. La nuée s'abattit sur le dragon. Il était couvert de grosses coupures et avait des morceaux de chairs déchirés et saignait abondamment. Celui-ci s'effondra à terre mais pouvait toujours attaquer. Myu intervint alors, son tatouage sur le cou brilla fortement et des ailes géantes et violettes lui apparurent dans le dos par la suite. Les pupilles de Myu devinrent mauve fluorescent. Le dragon de glace en la regarda hurla de douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org
Lonely Osaki
Co-Admins
Co-Admins
Lonely Osaki


Féminin Vierge Messages : 22
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : In my Bedroom...
Emploi/loisirs : Lecture,dessin,chant,guitare...
Humeur : Diffère par rapport aux heures qui passent...

Votre personnage
popularitée: 100%
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Petite promenade assez ...glissante. Left_bar_bleue100/250Petite promenade assez ...glissante. Empty_bar_bleue  (100/250)

Petite promenade assez ...glissante. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade assez ...glissante.   Petite promenade assez ...glissante. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:49

Toujours suspendue au cou du Dragon.Je regardais les autres se décider à attaquer.
En essayant de me dégager le mieux que je pouvais, je vis le prince se rapprochait.
Allait il m'attaquer?
En utilisant mes pouvoirs je pus décrocher la chaine du cou du monstre avant de tombée.
*Mais où est tu passé Yoru ?*
Sans m'en rendre compte le prince m'avait attrapé le poignet m'aidant alors à monter sur son léopard de couleurs étrangement inhabituelle.

_Mais que fais tu ici?

_Hiryu? ...

Il ignora le fait que j'étais en train de lui répondre pour me posait loin du dragon.
Je retrouvais la terre à quelque pas de là.

_Thanks...
Un cri perçant se fit entendre.Les filles étaient passaient à l'attaque.
Pendant que Myu s'occupait du Dragon qui se tordait de douleur Manha elle se chargeait des corbeaux.
Si Myu continuait ainsi le Dragon allait mourir et tout cela par ma faute...
*Yoru où est tu?*

Hiryu repartit.Sachant que Myu aurait bientôt fini avec le Dragon je me devais de retrouvais Yoru.
Après mettre relevée je vis des tâches Bleu sur la neige non loin de moi.
Je suivis donc la trace, Yoru était blessé à la patte avant droite, il avait évité de peu une attaque du Dragon pendant qu'il l'immobilisait.

_Yoru? Yoru ça va?

_Hn...Ouais, t'as fini avec le dragon?

_Non, é_è Myu s'occupe de lui.

_Tss...T'es vraiment une incapable =)

_è_é C'est ce qu'on va voir.

Je pris un éclat de glace par terre ( durant le tremblement la glace avait craquait un peu partout) aussi grand que moi et épais d'une main.
Je le fis flotter dans les airs en espérant qu'il pourrait supporter mon poids et que ma concentration ne soit pas ébranlé par ce qui se passé autour.je sautais dessus et me mis à surfer à 2 mètres du sol cherchant Manha du regard.

*Il faut que j'arrive à le guéri
r.... è_é...*
Revenir en haut Aller en bas
http://XxLonelyxinxGorgeousxX.skyrock.com
Hiryu NAGAZAKI
Modérateurs
Modérateurs
Hiryu NAGAZAKI


Masculin Gémeaux Messages : 59
Date de naissance : 21/06/1995
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Ben en fait... ché pas
Emploi/loisirs : PC Amis et plage et sport
Humeur : Presque toujours de bonne humeur mais des déceptions des fois ou encore indifférent. ^_^ C'est tout moi ça !!!

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Petite promenade assez ...glissante. Left_bar_bleue150/250Petite promenade assez ...glissante. Empty_bar_bleue  (150/250)

Petite promenade assez ...glissante. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade assez ...glissante.   Petite promenade assez ...glissante. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:23

Déposant Lonely dans un endroit sûr, Hiryu reprit très vite le combat. Il voulut aller aider la Queen avec les cheveux violets mais comme ces deux là ne s’entendaient nullement bien il décida de retourner combattre les corbeaux qu’il avait laissé quelques minutes avant. Lionard quant à lui était resté près de Yoru le puma de Lonely pour assuré sa sécurité. Il avait eut bien raison de le faire car une partie des corbeaux se dirigèrent vers les deux bijuus. En voyant cela, sachant que Lionard ne pourrait pas les détruire tous, Hiryu changea de direction de tir et arqua de nouveau son arc. Il se concentra quelques secondes, il y eut une puissante rafale de vent autour d’Hiryu et toute la puissance de cet air se concentra en une seule flèche. Il lâcha la corde de son arc d’un geste de ses doigts et lorsque la flèche eut touché un des corbeaux, il y eut une énorme explosion de vent qui failli se faire envoler le petit Nao.

* Merci. *
* Mais de rien mon ami Lionard c’est un plaisir. *
* Attention ! *


Hiryu se retourna et un corbeau lança sur lui un petit cristal de glace sortit de son bec. Le jeune prince le brisa avec son arc, transperça le corbeau d’une de ses flèches et retourna dans les airs combattre ceux qui restaient. Le nombre de corbeau diminuait mais il y en avait encore beaucoup. Grâce aux efforts de la Queen qui utilisait les pouvoir de l’eau, il y en avait bien moins que quand Hiryu était allé aider Lonely. Hiryu regarda sa voisine, il vit due Lonely était venue la chercher et que la petite Lonely avait l’air inquiète. Hiryu se plaça devant elles :

- C’est bon vous pouvez partir je m’en charge !

Les deux filles ne se furent pas priées et elle redescendirent en direction des deux bijuus restés a terre. Hiryu n’avait pas peur de ces abominables créatures, le seul problème qu’il avait était qu’en présence d’autre personne que Lionard, il ne pouvait pas révélé sa vraie puissance. Il continuait de décocher des flèche sur les corbeaux qui tombaient trois par trois ou parfois même plus. Lionard avait rejoint son ami dans les airs et était près lui aussi a envoyer ses clones dans le tas. Hiryu avait hésiter plus de dix minutes avant de prendre sa décision.

* Lionard pour se débarrasser d’eux je vais avoir besoin d’une grande puissance magique. *
* Quoi ! Mais tu vas tout dévasté. *
* Je tacherait de ne tirer uniquement sur les corbeau. *
* Bon je te fait confiance. *
* Lionard, tu sais ce qui se passe a chaque fois ce pouvoir utiliser ! *
* Ne t’inquiète pas je serait là à tes cotés! *


Hiryu reprit de l’altitude et ses paumes se chargèrent en énergie, une énergie transparente qui semblait puissante. Une fois ses mains pleines de cette énergie, il montra ses paumes aux corbeaux qui s’arrêtèrent comme s’ils avaient heurté un mur invisible. Hiryu ferma les yeux quelques seconde puis les rouvrit et deux rayons d’air qui semblait chaud s’échappèrent de ses mains. Ces deux rayon est d’une telle puissance qu’il détruisit tout les corbeaux et qui reformait la forêt là ou le dragon était passer.

* Mais quel idiot, il va transformer la forêt de glace en forêt de l’air si ça continue ! *

Lionard se mit a proximité des mains de Hiryu qui les referma lentement. Le jeune garçon perdait de l’altitude de plus en plus vite et Lionard n’allait pas assez vite pour espérer pouvoir le rattraper.

* Mais quel crétin !!! *

Hiryu était a quelques mètres du sol ! Qu’allait-il ce passer, Hiryu va mourir subitement ou est-ce qu’une bonne âme va le sauver…
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-of-honor.forumactif.org/forum.htm
Manha AOZORA
Admin
Admin
Manha AOZORA


Féminin Poissons Messages : 65
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans les airs
Emploi/loisirs : Faire de la magie
Humeur : I smile everytime

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Petite promenade assez ...glissante. Left_bar_bleue250/250Petite promenade assez ...glissante. Empty_bar_bleue  (250/250)

Petite promenade assez ...glissante. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade assez ...glissante.   Petite promenade assez ...glissante. Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:30

Manha combattait toujours ces satanés corbeaux! Elle en avait déjà éliminé une bonne partie, mais il était tellement nombreux et stupides qu'elle commençais à perdre patience.
Plus ils arrivaient plus elle se demandait si elle n'allait pas tout faire geler et retourner chez elle. Seulement elle ne le pouvait pas, car sinon elle aurait retrouvé ses amis en blocs de glace. Hé elle n'en avait pas vraiment envi. Tous ces volatiles commençaient à l'ennuyer ferme, jusqu'à ce que son voisin se place devant elle en disant:


-"C’est bon vous pouvez partir je m’en charge !"

*Alléluia!!!!! je vais enfin pouvoir faire autre chose! TT.TT Je l'adore ce mec!*

*Hé moi tu m'aime plus?*

*Toi tu n'as rien foutu pour l'instant! u_u*

*Normal je suis médecin Moi! Je ne me bat pas!*

*Ah oui c'est vrai! Bon je vais voir si je peut aider!^^*


C'est à se moment qu'elle se rendit compte que Lonely avançait vers elle avec une mine inquiète, et compris que quelque chose n'allait pas quand elle la vit sans son bijuu.

-"Alors c'est Yoru c'est ça?"

L'apercevant , elle se mit à descendre pour le voir quand elle vit une intense lumière émaner des mains du prince des ténèbres et anéantir les corbeaux ainsi qu'une bonne partie d la forêt. Elle allait lui crier qu'il était malade quand elle le vit tomber à pic.

*Nao occupe toi de Yoru !*

*dac!*


Le jeune garçon n'était plus qu'à quelque mètres du sol.Elle se concentra au maximum et à une vitesse impressionnante s'élança dans les airs et le rattrapa à une main à quelques mètres et le posa sur un dôme de glace qu'elle venait de faire apparaitre .

-"ça va pas trop secoué? Si tu tombe comme ça à chaque fois que tu consomme beaucoup d'énergie alors tu devrais rester te reposer un moment ! Et si ça ne vat pas demande à ton bijuu d'appeler Nao il viendra t'aider!"

Sur ces mots elle glissa le long de la paroi gelée et alla se placer aux coter de Myu laissant Lonely et son bijuu ainsi que le petit prince aux soins de son "kotori"

Ps: pourquoi le bijuu de Lonely a deux pouvoirs? il controle à la fois le vent et le feu!Normalement c'est pas autorisé! U.U
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org/forum.htm
Myu Ozaka
Fondatrice
Fondatrice
Myu Ozaka


Féminin Lion Messages : 90
Date de naissance : 21/08/1995
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : In the hell with my ipod which is my lover
Emploi/loisirs : I'm a fucking queen XD !
Humeur : You love me ! I love you ♥ =3 But you hate me, I fuck you

Votre personnage
popularitée: 100%
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Petite promenade assez ...glissante. Left_bar_bleue250/250Petite promenade assez ...glissante. Empty_bar_bleue  (250/250)

Petite promenade assez ...glissante. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade assez ...glissante.   Petite promenade assez ...glissante. Icon_minitimeSam 20 Mar - 6:42

Tous combattaient toujours les maudits corbeaux. Chacun savait ce qu'il avait à faire mais seuls Lonely ainsi que Yoru étaient complètement perdus au milieu de tous ces effondrements de glace, de ces corbeaux et du dragon de glace. Manha rejoins Myu sur le champ pour venir l'aider mais celle-ci en avait quasiment terminé avec le dragon qui était toujours en train d'agoniser.

* Donne lui le coup de grâce Akiro ! *

* C'est comme-ci c'était déjà fait Myu. Hey toi le gros bouda, j'étais très content de faire ta connaissance mais on doit se dire adieu ! *


Akiro créa alors un loup géant de pétales de rose. L'immense loup se jeta avec férocité sur le dragon de glace, le mordit et le fit tournoyer dans les airs. Le gros dragon fut propulsé à travers là forêt et s'écrasa en morceaux contre un arbre géant.

* Pique ça dans ta fesse ! Quoique ... J'ai quelques larmes de ... BONHEUR qui commencent à mouiller mes yeux ! Bwhéhéhé !! Myu on a réussit *

* Pas les autres en tout cas ! *

Myu se tourna vers Manha et la regarda d'un air de triomphe. Mais pouquoi celle-ci avait sauvé le Prince des Ténèbres de sa chute ? Elle pourtant qu'il fait parti des ennemis les plus redoutables des Queens. Aucun Prince ne pourrait s'allier avec elles, ce serait IMPOSSIBLE ! Alors pourquoi ? Manha devenait de plus en plus étrange chaque jour aux yeux de Myu.

"- Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On aide l'autre ou pas ? "

Myu n'avait pas du tout envie d'aider un de ses ennemis. De plus, il paraissait bizarre aveec ses manières héroïques. Il cherchait à impressioner quelqu'un ou quoi ? Myu ne le sentait pas du tout, ce type était bien trop louche à son goût ...
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org
Hiryu NAGAZAKI
Modérateurs
Modérateurs
Hiryu NAGAZAKI


Masculin Gémeaux Messages : 59
Date de naissance : 21/06/1995
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Ben en fait... ché pas
Emploi/loisirs : PC Amis et plage et sport
Humeur : Presque toujours de bonne humeur mais des déceptions des fois ou encore indifférent. ^_^ C'est tout moi ça !!!

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Petite promenade assez ...glissante. Left_bar_bleue150/250Petite promenade assez ...glissante. Empty_bar_bleue  (150/250)

Petite promenade assez ...glissante. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade assez ...glissante.   Petite promenade assez ...glissante. Icon_minitimeSam 20 Mar - 7:37

Hiryu fut sauvé in extremis par la queen au pouvoir de l’eau. Elle lui avait dit :

-"ça va pas trop secoué? Si tu tombe comme ça à chaque fois que tu consomme beaucoup d'énergie alors tu devrais rester te reposer un moment ! Et si ça ne vat pas demande à ton bijuu d'appeler Nao il viendra t'aider!"

Il semblait a Hiryu que cette queen était bien plus gentille que l’autre aux cheveux violet. En se mettant debout, il aperçu son bijuu a ses cotés qui le regardait d’un air plein de reproches.


* Pas la peine de me regarder comme ça on a put vaincre ces maudits corbeau oui ou non? *
* C’est pas ça qui m’inquiète ! *
* Ben c’est quoi ? *
* Tu es censé être un prince des ténèbres et tu aide les Queens ! *
* Mon petit Lionard, tu dois savoir que même si on m’a entrainer a devenir un prince des ténèbres, je ne ferais jamais de mal au gens. Si je prends un autre prince en train d’attaquer des innocents je te jure qu’il va connaitre sa douleur ! *


Lionard n’eut d’autre choix que de se résigner, même s’il aurait des ennemis dans les deux clans en guerre, Hiryu en décida ainsi. Il décida que toutes personnes ayant chercher des ennuis avec une autre se fera punir que ce soit une Queen ou un prince. Il se tourna pas la suite vers Lonely qu’il avait reconnut plus tard. Il marcha lentement vers elle puis croisa le regard de la Queen et du paon géant. Il sourit aux deux comme pour leur remercier d’avoir sauver cette forêt si ancienne. Mais elle détourna le regard.
Il regarda celle qui s’occupait de soigner Yoru le bijuu de Lonely et lui sourit.


Merci de m’avoir sauver.

Hiryu s’approcha de Lonely et lui dit :

- Tu vas bien a ce que je vois.

Puis il reparti en direction de la forêt laissant les trois filles derrière lui, il fit disparaître son arc, regarda les filles et leur fit un petit clin d’œil et se retourna. Hiryu capta la discussion que Lionard avait avec le paon géant.

* Merci de ton aide ! *

Il répéta la même chose au petit Nao et même a Yoru qui ne pouvait surement pas l’entendre dans son état. Hiryu disparut dans la forêt avec son ami de toujours espérant pouvoir se reposer et arriver dans un endroit où personne ne pourrait l’embêter et dormir un peu en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-of-honor.forumactif.org/forum.htm
Lonely Osaki
Co-Admins
Co-Admins
Lonely Osaki


Féminin Vierge Messages : 22
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : In my Bedroom...
Emploi/loisirs : Lecture,dessin,chant,guitare...
Humeur : Diffère par rapport aux heures qui passent...

Votre personnage
popularitée: 100%
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Petite promenade assez ...glissante. Left_bar_bleue100/250Petite promenade assez ...glissante. Empty_bar_bleue  (100/250)

Petite promenade assez ...glissante. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade assez ...glissante.   Petite promenade assez ...glissante. Icon_minitimeDim 21 Mar - 5:03

A peine Yoru remis sur pieds grâce à Nao et Manha, de son air hautain il se releva sans le moindre regards pour moi ou les autres.
Je fus soulagée mais je savais qu'il allait encore me juger car je n'avais pas su me débarrasser du dragon et aider mes amis.Cette histoire était enfin terminée.
J'étais déçue, depuis bien longtemps je savais que Myu ou Manha était bien plus habile que moi en matière de combat.
Myu était d'une nature combative depuis toujours et même si Manha ne la suivait pas dans ce chemin, elle savait analyser les situations et agir en vitesse.
Je me sentais Inutile.

Hiryu s'approcha de moi.
_ Tu vas bien à ce que je vois. =]

Je n'eus pas le temps de répliquer qu'il s'en allait déjà par la forêt suivi de Lionard.
Me retournant vers les filles je lis sur les visages de leurs Bijus qu'ils avaient reçu un message télépathique de la part du bijus du prince qui passait son chemin.
Yoru avait l'air de pesté comme si il avait raté la troisième guerre mondiale.
Comme moi il ne s'était vraiment pas impliquer dans le combat.
*Qu'une équipe de bras cassés voilà ce q'on est !*
*hum... So dayo nee...*
Manha et Myu discutaient de cette histoire.
Ne voulant pas m'attarder plus pour déclencher un autre drame, je me penchais légèrement en avant.Courbée devant elles,je prononcer ces mots qui me brulaient la gorge un peu trop fort peut être:

_MERCI.

Elles parurent étonnées de mon geste.Toujours la tête baissée je repartis dans la direction opposée à celle du prince passant prés d'elle je murmurais un "à la prochaine" à peine audible avant de disparaître, Yoru sur mes talons.
Je pensais vraiment avoir fini avec cette journée quand Myu m'interpella:
_Comment connais tu ce prince?
Je m'étais figée sur place.
_Hiryu est ....enfin était un vieille ami.
Je ne m'étais toujours pas retournée.
_Désolée pour tout ce grabuge...C'est entièrement ma faute.
Yoru parut étonné que je l'admette.
Un ange passa alors au-dessus de nos têtes et reprenant la route je repartis loin de ça ...

PS: Désolée Manha mais je savais pas, parce que dans le formulaire c'est pas précisé.
Breffons maintenant c'est un peu trop tard Neutral


Dernière édition par Lonely Osaki le Dim 21 Mar - 5:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://XxLonelyxinxGorgeousxX.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petite promenade assez ...glissante. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade assez ...glissante.   Petite promenade assez ...glissante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade assez ...glissante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queens War ♥ :: Hors jeu :: Poubelle RP-
Sauter vers: