Queens War ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les princesses se battent pour devenir reine en récoltant le maximum de coeurs mais seul problème, le prince des ténèbres est de retour pour semer le mal autour de lui ! Arriverez-vous à l'en empêcher ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je suis de retour et ma presentation va etre faite maintenant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



je suis de retour et ma presentation va etre faite maintenant Empty
MessageSujet: voila merci et svp   je suis de retour et ma presentation va etre faite maintenant Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:51

★ TOI:

❂ Prénom: nathan mais je prefere que l'on m'apelle angeal

❂ Age:13

❂ Sexe: masculin

❂ Quels sont tes hobbies ?heu decouvrire un autre univer et y decouvrir des chose

❂ Aimes-tu les spaghettis ? oui

❂ Aimes-tu le chocolat ? (*.*)oui mais si j'en mange trop attention ...

❂ Comment s'appelle ton ordinateur ?c'est un ordinateur il n'a pas de nom voyont

❂ Aimes-tu les poireaux ? oui

❂ As-tu déjà vu un gorille vert à poil rose ? Si oui vous êtes sur quelle planète ? (XP) non et j'éspère pas en rencontrer

❂ Combien de fois as-tu cligner des yeux depuis le début du questionnaire ? je n'aie pas compter

❂ Combien de fois par an te brosses tu les dents ? (lol)heu la aussi je ne compte pas mais en gros 3 fois tout les jours

❂ Est-ce que tu t'aime ?( XD!!) Et moi ? (MDR) moi je m'aime bof et toi je t'aime bien

❂ Quel est le coté le plus zarb de ta personnalité ? d'êtres mysterieux

❂ Tu préfèrerais avoir des jambes en mousses ou des dents en bois? aucun des deux

★ TON HUMAIN(E):

✽ Nom: Neo

✽ Prénom:Riku

✽ Age:16-17

✽ Pouvoirs (si il y a une aliance avec une Queen ou un Prince, un de leurs pouvoirs revient à l'humain ):aucun pour le moment

✽ Caractère (5 lignes minimum):

il est completement desinterresser de sa vie et prefere
se fasciner pour d'autre monde il est de nature calme et reflechie pour un garcon de son âge
mais ne veut jamais avouer sa defaite mais malgres ses default il reste un tres bonne ami
et il ne suportterais pas de voir mourir ses amis etadorerait voir tout les monde et aller partout mais il sera vite rattraper par quelque chose de tenebreux .....

✽ Physique (5 lignes minimum):
Une Keyblade venant des ténèbres .

Apparence Physique :Riku a beaucoup grandit pendant ces dernières années , plus grand que Sora , ses cheveux aux couleurs argentées atteignent ses épaules , il porte un jean et une débardeur veste blanc et jaune lorsqu'il ne porte pas sa tenue de l'Organisation . Ses yeux sont bandés à cause d'une lumière trop forte mais ses pupilles sont d'un très beau vert .

Caractère : Impulsif , Riku veut toujours être le plus fort et pour aider ses amis il sera prêt à tout . Riku est un enfant très mûr pour son age il est surtout calme et serein à l’origine la Keyblade lui était destinée mais son cœur ayant basculé dans les ténèbres, c’est Sora qui la eu.

Histoire : Riku vient lui aussi de l’île du Destin quand son île va être engloutie il va se mettre à la recherche de Sora et Kairi mais voyant que Sora s’est fait de nouveaux amis il va l’envier et croire que Sora veut s’amuser avec ses nouveaux amis plutôt que de retrouver Kairi. Il va alors s’allier avec Maléfiquee pour retrouver Kairi et va donc se joindre aux ténèbres ce qui lui sera fatal car Ansem va s’emparer de son corps. Plus tard , Mickey délivrera son coeur des ténèbres d'Ansem mais à présent on ne sait pas ce qu'il est devenu , plus personne ne possède d'informations sur lui ...


✽ Histoire (10 lignes minimum):

Anti-héros de Kingdom Hearts, il est le meilleur ami de Sora et Kairi. Lors de la destruction de l'ile du Destin, en révélant sa vraie nature à Sora, il se fait happer par les Ténèbres tandis que Sora reçoit la Keyblade, une arme qui permet de sceller ou desceller les serrures des mondes. Réapparaissant lors de la seconde visite de la Ville de Traverse, il se révèle peu après être un allié de Maléfique, celle-ci lui ayant proposé d'ouvrir la porte du Kingdom Hearts pour pouvoir y trouver le moyen de récupérer le cœur de Kairi. Riku était l'élu de la Keyblade, mais comme celui-ci sombra dans les ténèbre, Sora fut choisit à sa place.(Par la suite, Riku est finalement élu par la Keyblade, lorsque sa Keyblade maléfique, "Ame-nivore", devient "Route de l'aube", entre Kingdom Hearts : Chain of memories, et Kingdom Hearts II).

Riku apparaît une nouvelle fois dans le ventre de Monstro et enlève Pinocchio pour s'emparer de son cœur et le rendre à Kairi. Mais celui-ci repart les mains vides, un Parasitocage ayant avalé, puis recraché Pinocchio.

Lors de l'arrivée de Sora, Donald et Dingo au Pays Imaginaire, ainsi que lors de leur rencontre avec Peter Pan, Riku fait apparaitre l'ombre de Sora, que ce dernier va devoir combattre. Mais Peter Pan retrouvera Wendy et, avec regret, laissera ses trois amis. Mais après la défaite du Capitaine Crochet, Riku retournera à la Forteresse Oubliée auprès de Maléfique en enlevant Kairi.

Une fois Sora et ses compagnons arrivés à la Forteresse, il reprendra la Keyblade des mains de Sora en lui expliquant qu'il n'était qu'un simple commis. Donald et Dingo seront obligés de le suivre, et se sépareront de Sora. Mais avec l'aide de la Bête à la recherche de la Belle, il rattrapera Riku pour lui reprendre la Keyblade. (Ce qui nous révèle que Sora avait gagné le droit d'en redevenir le possesseur et non plus un simple porteur, son cœur s'étant avéré plus noble que celui de Riku).
En effet, la Keyblade avait dans un premier temps choisit Riku pour en être le porteur, mais son cœur si puissant était trop enclin à pencher du côté des ténèbres. C'est pourquoi elle choisit finalement Sora.

Après moulte péripéties révélant que Riku était possédé par Ansem, le trio retrouvera Riku et le Roi Mickey derrière la porte du Kingdom Hearts, ouverte par Xehanort. Mais pour sauver les mondes, il sera nécessaire de fermer celle-ci. Sora et Mickey, brandissant leurs Keyblades, scèllerent la porte.

dans une suite une anner plus tard


Dans cet épisode, Riku n'est dévoilé que vers la fin mais le Roi Mikey. Pourtant on laisse planer le mystère sur cet être. A la fin du jeu, on le découvre sous la forme du Sans Cœur de Xenahort, qui se faisait passer pour Ansem dans Kingdom Hearts I (il a d'ailleurs été vaincu dans ce précédent opus). Il retrouve son apparence initiale grâce à l'explosion du Kingdom Hearts, et aide Sora à vaincre le simili de Xenahort, Xemnas. Il finira par retourner sur l'Ile du Destin en compagnie de Sora.

✽ As-tu lu le règlement ?: oui

✽ Dans ce cas donne nous les codes:*Tadaaaaam* et *tricheries*

✽ Des questions de ta part ?: non aucune pour le moment


PS: s'il vous plait arreter de me virer je suis super triste moi et j'adore de trop ce forum et vous savez ma fiche est faite et en plus j'ais ma presentation et tout alors de ne me bannisser pas ce forum il est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Osaki
Co-Admins
Co-Admins
Lonely Osaki


Féminin Vierge Messages : 22
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : In my Bedroom...
Emploi/loisirs : Lecture,dessin,chant,guitare...
Humeur : Diffère par rapport aux heures qui passent...

Votre personnage
popularitée: 100%
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
je suis de retour et ma presentation va etre faite maintenant Left_bar_bleue100/250je suis de retour et ma presentation va etre faite maintenant Empty_bar_bleue  (100/250)

je suis de retour et ma presentation va etre faite maintenant Empty
MessageSujet: u_u bon ...   je suis de retour et ma presentation va etre faite maintenant Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:15

Bon mon Petit Riku.C'est très bien d'avoir fait t'as présentation.Je suis littéralement fière de toi ^^.Cependant tu n'as pas bien compris l'esprit de ce Forum qui est de R.P. et d'inventer, ici tout est fictif!!!!Alors tes histoires copier coller sur Kingdom hearts c'est vraiment pas très intéressant et pas du tout avec l'esprit du forum.Non, nous n'allons pas te virer ce serait vraiment débile de notre par car pour que ce forum vive,il nous faut des utilisateurs prés à en parler autour d'eux =).Donc s'il te plaît sert toi de ton "Imagination", pour nous créer un personnage de ton cru ^^.
Le fait de t'inspirer de quelque chose qui existe déjà est vraiment bien maintenant c'est à toi de le modifier pour qu'il se colle un peu plus à l'esprit de ce Forum.
Un conseil ton avatar devrait montrer ton personnage comme cela on peut se faire une idée Wink.
je peux convaincre Myu de te garder si tu fait des efforts sur ta présentation, que tu participe au RP, et que tu me jure de ne pas changer du jour au lendemain de sexe de personnage et de catégorie -_-"" ( parce que avec Zoey anson alias odd de la robbia presentation "mon prince riku" c'était un peu beaucoup foireux!!!)

Revenir en haut Aller en bas
http://XxLonelyxinxGorgeousxX.skyrock.com
Myu Ozaka
Fondatrice
Fondatrice
Myu Ozaka


Féminin Lion Messages : 90
Date de naissance : 21/08/1995
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : In the hell with my ipod which is my lover
Emploi/loisirs : I'm a fucking queen XD !
Humeur : You love me ! I love you ♥ =3 But you hate me, I fuck you

Votre personnage
popularitée: 100%
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
je suis de retour et ma presentation va etre faite maintenant Left_bar_bleue250/250je suis de retour et ma presentation va etre faite maintenant Empty_bar_bleue  (250/250)

je suis de retour et ma presentation va etre faite maintenant Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour et ma presentation va etre faite maintenant   je suis de retour et ma presentation va etre faite maintenant Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:18

Bravo Lonely ^^
Je pense exatement comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org
Manha AOZORA
Admin
Admin
Manha AOZORA


Féminin Poissons Messages : 65
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans les airs
Emploi/loisirs : Faire de la magie
Humeur : I smile everytime

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
je suis de retour et ma presentation va etre faite maintenant Left_bar_bleue250/250je suis de retour et ma presentation va etre faite maintenant Empty_bar_bleue  (250/250)

je suis de retour et ma presentation va etre faite maintenant Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour et ma presentation va etre faite maintenant   je suis de retour et ma presentation va etre faite maintenant Icon_minitimeSam 10 Avr - 6:32

Tout à fait d'accord avec vous deux!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org/forum.htm
Hiryu NAGAZAKI
Modérateurs
Modérateurs
Hiryu NAGAZAKI


Masculin Gémeaux Messages : 59
Date de naissance : 21/06/1995
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Ben en fait... ché pas
Emploi/loisirs : PC Amis et plage et sport
Humeur : Presque toujours de bonne humeur mais des déceptions des fois ou encore indifférent. ^_^ C'est tout moi ça !!!

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
je suis de retour et ma presentation va etre faite maintenant Left_bar_bleue150/250je suis de retour et ma presentation va etre faite maintenant Empty_bar_bleue  (150/250)

je suis de retour et ma presentation va etre faite maintenant Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour et ma presentation va etre faite maintenant   je suis de retour et ma presentation va etre faite maintenant Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:28

Entièrement d'accord avec vous trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-of-honor.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



je suis de retour et ma presentation va etre faite maintenant Empty
MessageSujet: ^^   je suis de retour et ma presentation va etre faite maintenant Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:56

oki mais lisez un de met poste je sais plus ou il y avait mon cousin mais soyez content j'ais trouver mon perso ^^ ce forum ces comme une deuxieme maison
Revenir en haut Aller en bas
Myu Ozaka
Fondatrice
Fondatrice
Myu Ozaka


Féminin Lion Messages : 90
Date de naissance : 21/08/1995
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : In the hell with my ipod which is my lover
Emploi/loisirs : I'm a fucking queen XD !
Humeur : You love me ! I love you ♥ =3 But you hate me, I fuck you

Votre personnage
popularitée: 100%
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
je suis de retour et ma presentation va etre faite maintenant Left_bar_bleue250/250je suis de retour et ma presentation va etre faite maintenant Empty_bar_bleue  (250/250)

je suis de retour et ma presentation va etre faite maintenant Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour et ma presentation va etre faite maintenant   je suis de retour et ma presentation va etre faite maintenant Icon_minitimeDim 11 Avr - 3:44

Je vois qu'on perd notre temps avec toi !!!
Je te bannis et arrête de venir sur le forum !! Ca commence à devenir énervant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





je suis de retour et ma presentation va etre faite maintenant Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour et ma presentation va etre faite maintenant   je suis de retour et ma presentation va etre faite maintenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour et ma presentation va etre faite maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queens War ♥ :: Hors jeu :: Poubelle RP-
Sauter vers: