Queens War ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les princesses se battent pour devenir reine en récoltant le maximum de coeurs mais seul problème, le prince des ténèbres est de retour pour semer le mal autour de lui ! Arriverez-vous à l'en empêcher ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enfin de la détente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vivio Hirusho
Queen
Queen
Vivio Hirusho


Féminin Balance Messages : 41
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26
Localisation : someplace playing has the guitar
Emploi/loisirs : Drawing & Martial Art
Humeur : S'ennui toute seul

Votre personnage
popularitée: inexistante
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Enfin de la détente Left_bar_bleue0/250Enfin de la détente Empty_bar_bleue  (0/250)

Enfin de la détente Empty
MessageSujet: Enfin de la détente   Enfin de la détente Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:53

Enfin la ferme s'exclama Vivio presser de travailler d'y travailler:

''les vaches a traire les mouton a tondre les chevaux a sortir et a monter faire de l'agriculture ...
J'aurais aimer que Manha et Myu soit avec moi on aurais pu s'amuser je sais je vais leur écrire pour qu'elles viennent''


Vivio ce mis a travailler dès son arriver et bien sur elle se mit a écrire a Myu et a Manha:

Myu j'ai hâte que tu vienne et stars a envie de voir Akiro on va bien s'amuser


Manha rejoint moi a la ferme on va bien s'amuser et je suis presser de te voire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/
Myu Ozaka
Fondatrice
Fondatrice
Myu Ozaka


Féminin Lion Messages : 90
Date de naissance : 21/08/1995
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : In the hell with my ipod which is my lover
Emploi/loisirs : I'm a fucking queen XD !
Humeur : You love me ! I love you ♥ =3 But you hate me, I fuck you

Votre personnage
popularitée: 100%
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Enfin de la détente Left_bar_bleue250/250Enfin de la détente Empty_bar_bleue  (250/250)

Enfin de la détente Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la détente   Enfin de la détente Icon_minitimeDim 18 Avr - 6:23

(Attention aux nombres de lignes ! Il faut en écrire plus !)

Myu se promenait en ce moment même dans la ferme. A part l'odeur nauséabonde et le fumier qui empestait l'air, c'était une journée plutôt agréable pour la Queen aux cheveux blonds accompagné de Akiro, son paon géant. La jeune fille slalommait entre les différentes parc des animaux domestiques. Il y avait des cochons, des chats, des chiens, des poules, des vaches, des canards, et beaucoup d'autres animaux encore ... Myu s'arrêta devant l'écurie de la ferme et décida d'y entrer pour aller voir les nombeaux chevaux qui s'y trouvaient à l'intèrieur. Akiro, lui n'aimait pas du tout cet endroit. Il trouvait qu'il était trop fréquenté par les animaux; Ce qui est normal vu que c'est une ferme. Myu alla carresser un joli étalon à la robe palomino, un pelage très rare et très recherché dans le monde entier. La Queen lui donna ensuite une pomme. Celui-ci hennit de joie et la mangea.

Après quelques minutes passées un peu partout dans les nombreux prés de la ferme, Myu vit au loin une autre Queen qui bizarrement, lui sembalit familière. Son visage ne lui était pas inconnu. Elle était plutôt grande et élancé et elle avait des cheveux bleus pâles coiffés en deux gros chignons. Mais oui ! Myu reconnut immédiatement Vivio ! Cela faisait d'ailleurs longtemps que la Queen ne l'avait pas vu. Myu alla dans sa direction suivie de Akiro.


"- Salut ! Ca faisait longtemps dis donc ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org
Hiryu NAGAZAKI
Modérateurs
Modérateurs
Hiryu NAGAZAKI


Masculin Gémeaux Messages : 59
Date de naissance : 21/06/1995
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Ben en fait... ché pas
Emploi/loisirs : PC Amis et plage et sport
Humeur : Presque toujours de bonne humeur mais des déceptions des fois ou encore indifférent. ^_^ C'est tout moi ça !!!

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Enfin de la détente Left_bar_bleue150/250Enfin de la détente Empty_bar_bleue  (150/250)

Enfin de la détente Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la détente   Enfin de la détente Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:21

- Ah ! Cet endroit est magnifique. fit Hiryu en respirant l'air frais.
Hiryu et Lionard était passer dans la ferme un jour et ayant adoré cet endroit, ils revenait presque tout les jours. Avant de venir, un de ses commandant en cehf qui se nommait Virgith lui avait ordonné de détruire cet endroit. Hiryu aimait tellement cet endroit qu'il refusa catégoriquement.

* Pourquoi Vrigith voudrait détruire cet endroit ? *

* Je n'en sais rien Lionard, mais a mon avis c'est pour étendre nos territoires enfin leurs territoires. *

* Pourquoi "leurs" territoires ?*

* Je ne me considère pas comme un Prince des Ténèbres, je fait juste partis de leur clan mais je n'ai aucune intention hostile envers d'autre personne. *

* Mais Virgith a dût être furieux lorsque tu as refusé ? *

* Oui il l'a été. *

* Et qu'est ce qu'il t'a dit ? *

* Il a dit qu'il viendrait le faire lui-même. *

* Quoi ! Mais si il fait ça... *

* Oui je sais sa puissance est énorme, les Queens ne le laisseront pas faire j'en suis persuadé. *

* Et toi dans tout ça ? *

* Moi, j'interviendrait auprès des Queens si celà devient nécessaire pour la surivit de cet endroit magnifique. *


Ils continurent de marcher le long de la rive, là où quelque chevaux venait se désaltérer. Il caressa une jeune pouliche qui le regardait d'une drôle de façon.

* Elle se paie ta tête. *

* Ben, c'est sympa merci... *

* Et oui je comprend le langage des autres animaux.*


Lionard comprenait ce langage depuis qu'il était apparu au pieds de Hiryu, mais il ne l'avait jamais utilisé auparavant. Les deux amis s'arêtèrent à l'autre bout de la rivière qu'ils longeaient depuis plusieurs heures. La nuit tombait sur la ferme et ils dormirent a la belle étoile. Avant de sombrer dans ses songes, Hiryu dit a voix basse :

- Pourvu que je ne revois pas la Queen qui me déteste tant. Que lui ai-je donc fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-of-honor.forumactif.org/forum.htm
Vivio Hirusho
Queen
Queen
Vivio Hirusho


Féminin Balance Messages : 41
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26
Localisation : someplace playing has the guitar
Emploi/loisirs : Drawing & Martial Art
Humeur : S'ennui toute seul

Votre personnage
popularitée: inexistante
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Enfin de la détente Left_bar_bleue0/250Enfin de la détente Empty_bar_bleue  (0/250)

Enfin de la détente Empty
MessageSujet: re enfin un moment de détente   Enfin de la détente Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:14

Vivio s'avança vers Myu accompagner de Stars qui lui s'avança vers Akiro

''oui sa faisait longtemps je ne m'étais pas montrer car je ne voulait pas venir en ville''

Vivio après avoir saluer son ami elle alla promener Angel une mustang de la ferme en laissant stars a l'écurie et sur la route pour aller jusqu'au prés elles croisaient Hiryu qui ne réagit pas alors il continuèrent a avancer Vivio commença a monter le cheval quand soudain il y eu un serpent et il rua et Vivio se cassa la jambe droite et inconsciente personne pour l'aider mais le mustang d'instinct retourna a l'écurie Myu remarquera t'elle que son amie n'est pas avec son mustang ??....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/
Manha AOZORA
Admin
Admin
Manha AOZORA


Féminin Poissons Messages : 65
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans les airs
Emploi/loisirs : Faire de la magie
Humeur : I smile everytime

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Enfin de la détente Left_bar_bleue250/250Enfin de la détente Empty_bar_bleue  (250/250)

Enfin de la détente Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la détente   Enfin de la détente Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:23

Manha venait tout juste de recevoir une lettre de Vivio quelques heures plus tôt et se rendit donc au rendez-vous que son amie lui avait fixée. Sur le chemin qui menait à la ferme elle passa près d’un ruisseau où un troupeau de chevaux venait se rafraichir et se détendre joyeusement.

*Hé bien on voit que c’est les vacances par ici !!*

*Dit pas ça comme si tu travaillait Nao !! petite feignasse !*

*Ho ça va ! pfff j’ai le droit de rigoler un peu non ?*

*Nan !*

*Méchante !!!! affreuse, vilaine hystérique, mal lunée, abrutie et informe petite naine !!!*

*>< humph ! en tout cas je suis plus grande que toi kotori !*

*Je suis pas un petit oiseau !*

*Si ! u_u*

*Manha….*


Il ne termina pas sa phrase car il aperçut au loin une silhouette étendue sur le sol, inerte.Ils se précipitèrent pour voir ce qui ce passait et qu’elle ne fut pas leur surprise quand ils reconnurent la jeune fille qui était devant eux inconsciente. Sans perdre une seule seconde ils commençaient à soigner la blessée qui retrouvait des forces au fur et à mesure de leur intervention .Mais ils étaient si concentrés qu’ils ne virent pas une ombre passer près d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org/forum.htm
Hiryu NAGAZAKI
Modérateurs
Modérateurs
Hiryu NAGAZAKI


Masculin Gémeaux Messages : 59
Date de naissance : 21/06/1995
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Ben en fait... ché pas
Emploi/loisirs : PC Amis et plage et sport
Humeur : Presque toujours de bonne humeur mais des déceptions des fois ou encore indifférent. ^_^ C'est tout moi ça !!!

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Enfin de la détente Left_bar_bleue150/250Enfin de la détente Empty_bar_bleue  (150/250)

Enfin de la détente Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la détente   Enfin de la détente Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:25

Hiryu avait senti un étrange présence, mais il l'ignora. Il n'avait en tête qu'une seul chose : empêcher Virgith de commettre un erreur irréparable. Ils étaient certes dans le monde des humains mais rien n'arrêtait Virgith quand il entreprenait quelquechose de machiavélique. Pourtant, Hiryu et Lionard devrait essayait de l'en empêchait coûte que coûte !

* Pourquoi es-tu si songeur ? *

* Je pense a ce satané Virgith. *

* Ne te torture pas l'esprit a cause de lui voyons. *

* Je ne veut pas que ce magnifique endroit soit réduit en cendres ! *

* Je sais que tu es attaché a cet endroit pour une raison que j'ignore mais si Virgith veut s'en prendre a cet endroit, il risque de te tué sur son passage. *

* Je prend le risque pour la survie de cet endroit que j'aime. Je ne supporterai pas que tous ces chevaux et les autres animaux soient tués par la faute d'une personne avide de pouvoir. *

* D'accord mais si vous combattez, il y aura forcément des dégâts ici. *

* Il faudra dire a Manha de créer un mur de glace que je renforcerais avec de l'air pour qur nos attaque ne touche ni les terres, ni les animaux. *

* Très bien, si tu décides de combattre Virgith, je serais avec toi ! *


Ils songèrent de plus en plus a une tactique pour contrer Virgith mais rien n'était mieu que de s'allier avec les Queens qui elles aussi avaient d'énorme pouvoir. Hiryu connaissait les grand pouvoirs de ce monstre qui allait les attaquer. Il pouvait créer un miroir magique qui renvoyait toutes les attaques et il pouvait attaquer grâce au feu. Son compagnon était un dragon noir avec les écailles luisantes. Personne ne pouvait faire face a un tel monstre. Sauf peut-être l'énorme paon de Myu. Il avait déjà tué un dragon des glaces, il pourrait surement le refaire contre un dragon des ténèbres. Les deux amis s'arrêtèrent de marcher et voyant quelque chose voler dans le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-of-honor.forumactif.org/forum.htm
Vivio Hirusho
Queen
Queen
Vivio Hirusho


Féminin Balance Messages : 41
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26
Localisation : someplace playing has the guitar
Emploi/loisirs : Drawing & Martial Art
Humeur : S'ennui toute seul

Votre personnage
popularitée: inexistante
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Enfin de la détente Left_bar_bleue0/250Enfin de la détente Empty_bar_bleue  (0/250)

Enfin de la détente Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la détente   Enfin de la détente Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:28

Alors que Vivio se réveillais progressivement elle aperçu son amie Manha et se releva soudain Vivio ressentit une étrange présence une présence maléfique et en profita pour parler a Manha que Hiryu était présent a la ferme mais sans mauvaise intention et qu'elle l'avait croiser et qu'il n'avait pas réagit mais, après toutes ces émotions Vivio s'empressa de dire a Manha de se concentrer et de voir si elle arrivait a percevoir cette aura maléfique et suite a ca les deux Queens décidèrent de prévenir Myu de ces chose étrange qui se passait dans la ferme mais sur le chemin elles rencontreront une personne qui leurs est familière et que Manha n'aimait pas particulièrement, mais avant cette rencontre stars avait retrouver Vivio et ses ami(e)s stars nu grand mal a les retrouver grâce a ca vitesse et son flaire, mais il n'était pas venue seul
et Vivio se mit a parler


''Hiryu arrête de te cacher nous t'avons vu ! ET QUE FAIT UN PRINCE DES TÉNÈBRES ICI ?!
et ci tu compte détruire cette endroit nous t'en empècherons !!''


Dernière édition par Vivio Hirusho le Dim 9 Mai - 14:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/
Hiryu NAGAZAKI
Modérateurs
Modérateurs
Hiryu NAGAZAKI


Masculin Gémeaux Messages : 59
Date de naissance : 21/06/1995
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Ben en fait... ché pas
Emploi/loisirs : PC Amis et plage et sport
Humeur : Presque toujours de bonne humeur mais des déceptions des fois ou encore indifférent. ^_^ C'est tout moi ça !!!

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Enfin de la détente Left_bar_bleue150/250Enfin de la détente Empty_bar_bleue  (150/250)

Enfin de la détente Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la détente   Enfin de la détente Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:03

''Hiryu arrête de te cacher nous t'avons vu ! ET QUE FAIT UN PRINCE DES TÉNÈBRES ICI ?! avait dit Vivio.

Hiryu se retourna et vit que Vivio était accompagné de Manha. Il s'avança vers eux. Il ne vit pas Myu mais il sentai sa présence non loin.

- Bonjour les filles. fit Hiryu sans aucune agressivité.

Lionard avançait aussi vers les deux filles. Il savait ce que Hiryu voulait faire. Le léopard regarda le ciel un long moment et crut voir une petite faille dans le ciel d'un bleu inoui. Il avait pensait qu'il rêvait. Lorsqu'il rejoin son ami, il le trouva un genou a terre devant les Queens. Croyant que les deux filles s'en prenait a son grand ami, Lionard courut vers elle.

* Arrêtes ! *

* Mais qu'est-ce qu'elle te font ? *

* Elle ne me font rien du tout. J'essai de gagner leur confiance et de les convaincre d'attaquer Virgith s'il venait a rapliquer. *
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-of-honor.forumactif.org/forum.htm
Vivio Hirusho
Queen
Queen
Vivio Hirusho


Féminin Balance Messages : 41
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26
Localisation : someplace playing has the guitar
Emploi/loisirs : Drawing & Martial Art
Humeur : S'ennui toute seul

Votre personnage
popularitée: inexistante
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Enfin de la détente Left_bar_bleue0/250Enfin de la détente Empty_bar_bleue  (0/250)

Enfin de la détente Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la détente   Enfin de la détente Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:40

Vivio se mit a lui dire

''et pourquoi nous devraient t-on te croire toi un prince des ténèbres avide et et idiot un endroit ci merveilleux n'est pas pour des personne comme toi mais quelque chose me dit de te croire après Manha fais ce qui lui plait moi j'accepte''

Vivio s'avança vers Hiryu et le fixa longtemps quand soudain une explosion survenue au oreille de Vivio et demanda a Hiryu ce qu'il se passait soudain une deuxième explosion survenais encore a Vivio qui décidas de partir accompagner de stars et se retrouva face au mal a l'état pure! Elle décidas de rentrer dans un bataille qui pourrait durer longtemps, elle attaqua cette personne avec ça technique de l'espace temps ce fit repousser et a terre et fut impuissante

qu'arrivera-t-il a Vivio si ses ami(e)s n'arriveraient pas à temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/
Myu Ozaka
Fondatrice
Fondatrice
Myu Ozaka


Féminin Lion Messages : 90
Date de naissance : 21/08/1995
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : In the hell with my ipod which is my lover
Emploi/loisirs : I'm a fucking queen XD !
Humeur : You love me ! I love you ♥ =3 But you hate me, I fuck you

Votre personnage
popularitée: 100%
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Enfin de la détente Left_bar_bleue250/250Enfin de la détente Empty_bar_bleue  (250/250)

Enfin de la détente Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la détente   Enfin de la détente Icon_minitimeDim 16 Mai - 5:27

• Le sale morveux de Prince des Ténèbres commençait à énerver son monde en se faisant passer pour quelqu'un de gentil. Partout où allait Myu, il fallait qu'elle trouve cet espèce d'idiot sur son passage. Cela commençait à devenir lassant à la longue. La Queen aux cheveux blonds regarda Vivio ainsi que Manha. Vivio avait répondu à ce taré qu'elle n'était pas de son avis et elle avait bien raison. Il ne fallait pas tomber dans le piège de ces êtres maléfiques avides de pouvoir.

" - Tu commences à me gonfler sèrieusement toi avec ton abruti de Bijuu ! Hors de ma vue ! "


Myu avait crié au bord de l'hystérie. Elle était tellement en colère que son visage bouillonnait de rage et que dans ses yeux, on pouvait apercevoir des flammes briller ( Comme dans les BD quoi ! XD !! ). La jeune fille prit sa faux prête à assener un coup au Prince des Ténèbre.


Akiro, lui, se dandinait devant Lionard juste pour le narguer. Le paon géant n'arrêtait pas de provoquer le Bijuu du Prince des Ténèbres pour son plaisir personnel.

* Akiro ! T'arrêtes tes conneries ! *

* Désolé Myu mais je ne peux pas m'en empêcher. *


Myu regarda ses amies. Qu'étaient-elles en train de penser ? Dommage que Myu ne possede pas le pouvoir de la pensée. Il lui aurait été bien util dans une situation aussi délicate que celle-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Enfin de la détente Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la détente   Enfin de la détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de la détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queens War ♥ :: Royaume des Humains :: La Ferme-
Sauter vers: