Queens War ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les princesses se battent pour devenir reine en récoltant le maximum de coeurs mais seul problème, le prince des ténèbres est de retour pour semer le mal autour de lui ! Arriverez-vous à l'en empêcher ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amy Katana - Humaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Katana
Humain
Humain
Amy Katana


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2010

Amy Katana - Humaine Empty
MessageSujet: Amy Katana - Humaine   Amy Katana - Humaine Icon_minitimeMar 29 Juin - 5:59


    ★ TOI, derrière l'écran :


    ❂ Prénom : Je m'appelle Juliette. Mais vous pouvez me surnommer Juiice, Sirup ou Wind.
    ❂ Age : Bientôt 11 bougies.
    ❂ Sexe : Féminin.

    ❂ Quels sont tes hobbies ? Le graphisme, la lecture, l'écriture, la création de forums, ..
    ❂ Aimes-tu les spaghettis ? Bien sûr, comme tout le monde ! (ou presque)
    ❂ Aimes-tu le chocolat ? ça dépend. Je l'aime bien dans les desserts moelleux mais pas dans les tablettes. --"
    ❂ Comment s'appelle ton ordinateur ? Il a pas de nom. Enfin peut-être ... Coconut ?
    ❂ Aimes-tu les poireaux ? Euuh ... non ?
    ❂ As-tu déjà vu un gorille vert à poil rose ? Si oui vous êtes sur quelle planète ? Oui j'en ai déjà vu un. Enfin, vu ... sur la planête de l'Imagination !
    ❂ Combien de fois as-tu cligner des yeux depuis le début du questionnaire ? 0. Non je rigole. Peut-être ... 188 fois ?
    ❂ Combien de fois par an te brosses tu les dents ? 630 fois.
    ❂ Est-ce que tu t'aime ? Et moi ? Et bien. Je m'aime bien, oui. Et je t'aime bien, oui.
    ❂ Quel est le coté le plus zarb de ta personnalité ? Mon côté ordinateur ! 8D
    ❂ Tu préfèrerais avoir des jambes en mousses ou des dents en bois ? Des jambes en mousse yeaah !

    ★ TON HUMAINE, et sa personnalité :


    ✽ Nom : Katana
    ✽ Prénom : Amy
    ✽ Age : 16 ans.
    ✽ Pouvoirs : Amy n'a pas encore d'alliance, elle n'a donc pas encore de pouvoirs.
    ✽ Caractère : Rebelle et renfermée. Ce sont deux des caractéristiques les plus importantes de Miss. Katana. Elle est connue pour son renfermement. Elle essaie d'être discrète, mais ce n'est pas possible. Car elle se fait toujours remarquer. Elle est malheureusement extrèmement maladroite. Elle peut faire tout tomber sur son chemin en un rien de temps. Beaucoup aiment se moquer d'elle sans arrêt, mais les plus petits l'idôlatrent pour sa maitrise de soi-même. Elle ne perd jamais confiance en elle. Bien qu'Amy vive dans une bulle renforcée, elle ouvre toujours les yeux autour d'elle. Elle fonce droit devant elle et suit toujours ses rêves. Pas de doute, Amy a beaucoup de rêves, bien que quelques uns pénètrent encore au profond d'elle même.
    ✽ Physique : Son attitude rebelle se lit également dans son look profond et créatif. Sa chevelure est d'un blond paille d'une taille moyenne. Ses cheveux lui arrivent au début des épaules. Elle préfère les nouer en un chignon en pagaille. Ses yeux sont bruns mais reflètent un ton orange rosé. Une lueur d'espoir, peut-être ? Car Amy ne perd jamais celle-ci. En ce qui concerne son look, il est original. Elle aime porter des cravates et des chemises flottantes. Un legging serré et une ceinture en cuir, ou une jupe à l'écossaise et un t-shirt customisé. Ce n'est pas comme ça qu'elle va se rendre discrète, croyez-moi ! Avec un habillement pareil, elle ne peut que se faire remarquer. Après tout, ce n'est pas pour son plus grand malheur ...
    ✽ Histoire : Durant la douce enfance de Amy, que de bouleversements survècurent. En premier lieu, l'invasion dans son village. Des personnes étranges s'étaient infiltrées et avaient enlevé de nombreuses personnes. Dont la soeur cadette de Amy. Cette dernière fut bouleversée pendant 3 bonnes années. Elle ne pouvait s'en remettre. Ses parents eux, étaient indifférents à leur propre vie. La pauvreté envahit cette famille. Ils mendiaient, mais n'obtenaient rien. Il leur fallait un travail, mais tout était si serré qu'ils abandonnèrent la recherche. Amy Katana était trop malheureuse pour continuer à vivre comme ça. Un jour, une jeune femme vient la chercher et l'adoption fut directe. Monsieur et Madame Katana l'adoptèrent. Son vrai nom, Amy Eviners, était désormais loin derrière elle. Elle vécut avec beaucoup de doute dans cette famille qui essayait tant de la réconforter. Mais rien à faire. Une petite bulle de malheur entourait la maintenant adolescente. Peu à peu, elle reprend goût à la vie mais il lui faudra traverser encore beaucoup de chemin pour arriver à l'état "normal" ...

    ★ AUTRE, indispensable :


    ✽ As-tu lu le règlement ? : Bien sûr !
    ✽ Dans ce cas donne nous les codes :
    *Codes validés par Manha*
    ✽ Des questions de ta part ? : Rien, juste un petit avis : le design est splendide ! Je sais qu'il a été fait par Ki Liam.*, car je la connais bien et je reconnais là son style que j'admire.
Revenir en haut Aller en bas
Manha AOZORA
Admin
Admin
Manha AOZORA


Féminin Poissons Messages : 65
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans les airs
Emploi/loisirs : Faire de la magie
Humeur : I smile everytime

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Amy Katana - Humaine Left_bar_bleue250/250Amy Katana - Humaine Empty_bar_bleue  (250/250)

Amy Katana - Humaine Empty
MessageSujet: Re: Amy Katana - Humaine   Amy Katana - Humaine Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:57

Ok c'est bon tu est validée!! Bienvenue sur ce forum et bon RP à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org/forum.htm
Vivio Hirusho
Queen
Queen
Vivio Hirusho


Féminin Balance Messages : 41
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26
Localisation : someplace playing has the guitar
Emploi/loisirs : Drawing & Martial Art
Humeur : S'ennui toute seul

Votre personnage
popularitée: inexistante
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Amy Katana - Humaine Left_bar_bleue0/250Amy Katana - Humaine Empty_bar_bleue  (0/250)

Amy Katana - Humaine Empty
MessageSujet: Re: Amy Katana - Humaine   Amy Katana - Humaine Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:57

ouai bienvenue et bon rp (j'espère que vous serez plus actif pendant les vacances j'attend que vous rp pour pouvoirs y repondre X])
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/
Contenu sponsorisé





Amy Katana - Humaine Empty
MessageSujet: Re: Amy Katana - Humaine   Amy Katana - Humaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Katana - Humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Katana (Prise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queens War ♥ :: Hors jeu :: Poubelle RP-
Sauter vers: