Queens War ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les princesses se battent pour devenir reine en récoltant le maximum de coeurs mais seul problème, le prince des ténèbres est de retour pour semer le mal autour de lui ! Arriverez-vous à l'en empêcher ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre à la plage [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilas Pimprenelle

Lilas Pimprenelle


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2010

Votre personnage
popularitée:
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Rencontre à la plage [Libre] Left_bar_bleue0/250Rencontre à la plage [Libre] Empty_bar_bleue  (0/250)

Rencontre à la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre à la plage [Libre]   Rencontre à la plage [Libre] Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:20

Lilas marchait sur la plage. C'était un vendredi d'automne. Le temps était plutôt humide, les nuages peuplaient le ciel. Mais elle n'y prit pas bien garde. Avec la compétition des reines et les recommandations incessantes de tout le monde, elle était sur les nerfs. Et bien que la fillette ne l'exprimait pas directement, elle avait choisit d'aller à la plage pour se détendre. Pilou, son petit fennec, courait devant elle, heureux de voir cette vaste étendue de nature. L'enfant ne le regardait pourtant pas. Elle était plongé dans ses pensées. C'est sans doute pour cela qu'elle ne vit pas le gros caillou devant elle et qu'elle trébucha dessus, s'égratignant au passage. Elle sentit alors quelqu'un le rattraper. Elle n'aurait pu dire s'il s'agissait d'une fille ou un homme. Elle releva seulement la tête et remercia avec un doux sourire :
-Merci...

[HRPG : Désolé(es) d'avoir été absente(s) si longtemps. Même si le forum a l'air au point mort, on tente quand même notre chance Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Myu Ozaka
Fondatrice
Fondatrice
Myu Ozaka


Féminin Lion Messages : 90
Date de naissance : 21/08/1995
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : In the hell with my ipod which is my lover
Emploi/loisirs : I'm a fucking queen XD !
Humeur : You love me ! I love you ♥ =3 But you hate me, I fuck you

Votre personnage
popularitée: 100%
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Rencontre à la plage [Libre] Left_bar_bleue250/250Rencontre à la plage [Libre] Empty_bar_bleue  (250/250)

Rencontre à la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Libre]   Rencontre à la plage [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:07

(Puis-je ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org
Lilas Pimprenelle

Lilas Pimprenelle


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2010

Votre personnage
popularitée:
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Rencontre à la plage [Libre] Left_bar_bleue0/250Rencontre à la plage [Libre] Empty_bar_bleue  (0/250)

Rencontre à la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Libre]   Rencontre à la plage [Libre] Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:39

(bien sur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Vivio Hirusho
Queen
Queen
Vivio Hirusho


Féminin Balance Messages : 41
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26
Localisation : someplace playing has the guitar
Emploi/loisirs : Drawing & Martial Art
Humeur : S'ennui toute seul

Votre personnage
popularitée: inexistante
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Rencontre à la plage [Libre] Left_bar_bleue0/250Rencontre à la plage [Libre] Empty_bar_bleue  (0/250)

Rencontre à la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Libre]   Rencontre à la plage [Libre] Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:05

Rare étais les fois ou j'allais a la plage, rare étais les fois ou je me montrais en maillot de bain car je n'aimais pas mon corps! Enfin j'avais pris une serviette et tout ce qui faut pour allez a la plage par ce temps, il y avait des nuage mais il faisait quand même assez chaud. Enfin pour tout dire un temps pour allez a la plage, même n'étant pas très a l'aise je me dirigea en courant vers l'eau accompagner de ma louve Stars qui avait reussi a passer incognito. Nous nous amusèrent beaucoup puis, l'heure de midi arriva et je partit manger les choses que j'avais apporter. Apres ce long et bon repas sur la plage je m'allongea en ésperent pouvoir dormir sans être déranger par le vacarme incessant de la "population" de la plage. Avant de m'endormir j'observa beaucuop de chose comme: Un Petit crabe, les vagues de plus en plus grosse, la maré montante et plein d'autre chose! Je fus déranger par une ombre masculine, quand j'ouvris les yeux un homme ce tenais la devant moi, il étais mince et sec et il semblais regarder mes fesses alors, je lui dit d'un ton sec d'arreter et de partir et c'est ce qu'il eut fait bien sur après qu'il sois partit, je retourna me baigner et les vagues étaient deux fois plus grosse et je ne m'étais jamais autant amusé depuis très longtemps quand je sortit de l'eau pour me secher j'aperçu une petite fille mignonne que je connaissais bien sur et oui c'étais la Queen Lila Pinprenelle, comme j'étais heureuse de la voir j'espérais voir d'autres Queens. Je termina de me secher pour ensuite allez a sa rencontre pour pouvoir joué avec elle, mais au moment ou j'allais me lever pour la voir je la vie tombé, au moment ou je voulu l'aider un Homme me devança, apres que cette homme sois partit j'allas la voir en courant et je lui dit d'une façon très joyeuse et amical :

"Lila!! Comment va tu ?! Ca fait longtemps!!!"

(Je me suis ameliorer un peu pour les ligne de rp hein ? x))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/
Lilas Pimprenelle

Lilas Pimprenelle


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2010

Votre personnage
popularitée:
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Rencontre à la plage [Libre] Left_bar_bleue0/250Rencontre à la plage [Libre] Empty_bar_bleue  (0/250)

Rencontre à la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Libre]   Rencontre à la plage [Libre] Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:10

C'était en fait un homme, plutôt jeune. Pas un adolescent non mais un jeune adulte. Il avait de courts cheveux blonds platine, des yeux bleu ciel et un sourire charmeur. Il lui demanda d'un ton dragueur :

-Tu n'as rien petite ?

*Non mais quel idiot...*

Elle lui fit tout de même un doux sourire et lui répondit :

-Ca va... Merci monsieur.
-Est-ce que tu voudrais manger une glace pour te remettre ?

*Non mais quel pédophile celui là... C'était son compagnon qui avait parlé. Il était revenu vers sa maitresse et s'était mis contre elle. Lilas sourit en elle même et répondit à l'homme :

-Désolé monsieur mais je dois déjà raccompagner Pilou à la maison... Plus tard peut être.
-Oui... Plus tard.

L'homme partit à contre cœur et Lilas remarqua une jeune fille qui se tenait derrière eux. Elle devait avoir quinze ans et s'habillait d'une drôle de manière. Elle s'approcha d'elle et la filette la reconnue. Il s'agissait de Vivdio Hirusho, une queen comme elle. Elle lui dit d'un ton joyeux :

-Lila!! Comment va tu ?! Ca fait longtemps!!!
-Bien et vous Hirusho-san ? Je ne pensais pas vous trouver ici. Que faites vous là ? Vous êtes à la recherche de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Libre]   Rencontre à la plage [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la plage [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fye Hatane (Libre)
» Kai Futsuki (libre)
» Zero Iritsu (libre)
» Ryo Hakusho (Libre)
» Kukai Matashi (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queens War ♥ :: Royaume des Humains :: La plage-
Sauter vers: