Queens War ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les princesses se battent pour devenir reine en récoltant le maximum de coeurs mais seul problème, le prince des ténèbres est de retour pour semer le mal autour de lui ! Arriverez-vous à l'en empêcher ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Myu Ozaka (Fondatrice vénérée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myu Ozaka
Fondatrice
Fondatrice
Myu Ozaka


Féminin Lion Messages : 90
Date de naissance : 21/08/1995
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : In the hell with my ipod which is my lover
Emploi/loisirs : I'm a fucking queen XD !
Humeur : You love me ! I love you ♥ =3 But you hate me, I fuck you

Votre personnage
popularitée: 100%
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Left_bar_bleue250/250Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Empty_bar_bleue  (250/250)

Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Empty
MessageSujet: Myu Ozaka (Fondatrice vénérée)   Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:18



★ TOI:


❂ Prénom: Moony
❂ Age: 14 ans
❂ Sexe: Fille

❂ Quels sont tes hobbies ? Internet-Piano-Musique-Equitation

❂ Aimes-tu les spaghettis ? Oui

❂ Aimes-tu le chocolat ?(*.*) Oui Manha don't worry about it

❂ Comment s'appelle ton ordinateur ? Omega

❂ Aimes-tu les poireaux ? Oui je looove !!

❂ As-tu déjà vu un gorille vert à poil rose? Si oui vous êtes sur quelle planète ? (XP) Oui et je suis sur la planète Uranus !!

❂ Combien de fois as-tu cligné des yeux depuis le début du questionnaire ? euh ... beaucoup de fois en tout cas

❂ Combien de fois par an te brosses-tu les dents?(lol) Pfff !!!

❂ Est-ce que tu t'aime ? (XD!!) Et moi ? (MDR) Oui et je t'aime aussi Manha chichi gaga (LOL)

❂ Quel est le coté le plus zarb de ta personnalité ? Euh... Vous le savez sûrement les zamis !!

❂ Tu préfèrerais avoir des jambes en mousses ou des dents en bois ? des dents en bois !!


★ TA QUEEN:


✽ Nom: Ozaka
✽ Prénom: Myu
✽ Age: 16 ans
✽ Arme Fétiche: Faux
✽ Pouvoirs: Myu peut invoquer 10 poupées vaudoues qui ont chacune une âme et qui peuvent parler. Les poupée vaudoue ont toutes une arme à elle et sont diaboliques. Elles n'obéissent qu'à Myu.
Myu possède aussi un tatouage de lune sur le cou. Quand elle est en colère, celui-ci se met à briller d'une couleur violette et les yeux de myu deviennent violets. Ce tatouage lui fait apparaître des ailes grace à l'énergie sprirituelle de la Lune. Quiconque sera touché ou regardera ses ailes se tordrera de douleur au choix de Myu.
✽ Caractère: Myu est une fille très très lunatique. Elle change d'humeur comme elle respire. Elle peut être heureuse un jour et être triste le lendemain on ne sais pour quelle raison. Il faut juste savoir la cerner comme le savent bien faire Manha, Lonely ainsi que Hiryu. Myu est délirante et aussi très très gaffeuse. Donc ne lui confiez pas de tâches importantes à exécuter, vous vous retrouverez aussitôt dans la mer** !! Malgré ses quelques défauts Myu sait rester naturelle et est complètement frappadingue du cerveau mais c'est ce qui fait son charme. Pour finir, Myu est aussi sadique et ironique, parfois tellement que cela énerve son entourage si précieux à ses yeux !!
✽ Description: Myu a de longs cheveux bleus qu'elle attaches en deux couettes qui lui donnent un air assez élégant. De plus, elle porte sur sa tête une couronne et une lognue robe noire qui met en valeur ses formes. Myu adore emporter avec elle ou bien mettre des roses dans ses cheveux ce qui lui donne un air romantique !! La jeune princesse a aussi sur le cou, un gros tatouage en forme de lune qui scintille de couleur violette pendant la nuit. Myu a de beaux yeux verts en amande ainsi que un teint de pêche à vous faire tomber. Myu est dotée d'un charme naturel et n'hésite pas à s'en servir contre ces maudits Princes des Ténèbres.

✽ Nom de ton animal: Akiro
✽ Race de ton animal: Paon Géant
✽ Caractère: Akiro est très ... narcissique et ne supporte pas qu'on se moque de son apparence. Il est comme sa maîtresse très ironique et adore faire de bonnes blagues qui font rire tout le monde. De plus, Akiro est très .. sensations fortes et daore faire des loopings et les montagnes russes dans les airs avec Myu. C'est tout simplement une vraie pile éléctrique ! Akiro a aussi une intelligence très développée et est très agile. Mais il a quand même des défauts comme son admiration pour son apparence qui devient parfois énervant de temps à autre. Ce qui fait le plus craquer Myu chez lui, c'est sa sincérité et le fait qu' il reste lui aussi lui même.
✽ Description: Akiro est paon géant haut de 3 mètre et long de 10 mètres !! Hallucinant non ? Il est de couleur multicolor puisque c'est un paon mais le violet domine quand même sur son beau et luisant pelage qui brille tout le temps. Effet miroir XD !! (dédicace à Manha pour un nouvel effet inventé). Akiro possede juste en dessous de son oeil gauche un énorme tatouage de lune qui se met à scintiller pendant la nuit. Il a aussi de nombreux motifs comme des tribals et des marques décoratives sur chacune des plume de son magnifique pelage. A cause de sa taille et de ses couleur, Akiro est très intimmidant pour les autres personnes qui le croisent sur leur route.
✽Pouvoir du Bijuu: Akiro peut contrôler à sa guise des pétales de roses dévastatrices. D'ailleurs, lorsque ce paon énorme vole dans le ciel, les plumes de ses ailes et de sa queue laissent derrière elles un amas de pétales de rose.
✽ Histoire: Myu est née au château magique du Royaume de Symphonia. Elle est donc l'une des rares héritières de sang au trône. Malgré, le sang royal qui coule dans ses veines, Myu devra quand même se battre pour devenir reine. Elle fut élevée comme une vraie princesse au château et dût apprendre les bonnes manières et le comportement d'une princesse. Au début, Myu aimait bien cela mais au fur et à mesure que son éducation avançait, elle commençait à regretter. Pourquoi vous demandez-vous ? Tout simplement parcequ'elle ne se trouvait pas naturelle et un peu trop bimbo à son goût. Mais sa mère, la reine Candy refusait toute opposition. C'est alors qu'elle décida de s'enfuir du château et rencontra sur son chemin deux autres queens complètement différentes. Elles s'appelaient toutes les deux respectivement Lonely et Manha. Myu et elles devinrent sur le champ de précieuses amies liées par une amitié insaisissable. Ce que Myu adorait chez Lonely, c'est son côté à la fois délirant et flemmard en même temps. Pour ce qui est de Manha, Myu adorait son côté très sincère et amical. Toutes les trois passaient de plus en plus de temps ensembles, jusqu'au jour où elles apprirent qu'elles devaient participer au fameux concour de sélection pour devenir reine. Malgré leur amitié, Myu, Manha et Lonely se sont jurées de ne pas se faire de cadeaux mais de faire quand même équipe. C'est alors que le trio de choc des trois Queens les plus populaires du Royaume Magique de Symphonia nacquit. Alors prêtes pour les examens les filles ?


★ AUTRE:


✽ As-tu lu le règlement ?: Oui banane, c'est moi qui l'ai inventé en plus
✽ Dans ce cas donne nous les codes: Te fous pas de moi !! Je les ai inventé aussi alors pas de raison que je les donne. Pique ça dans ta fesse (XD) !! Razz
✽ Des questions de ta part ?: Non


Dernière édition par Myu Ozaka le Mar 16 Mar - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org
Hiryu NAGAZAKI
Modérateurs
Modérateurs
Hiryu NAGAZAKI


Masculin Gémeaux Messages : 59
Date de naissance : 21/06/1995
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Ben en fait... ché pas
Emploi/loisirs : PC Amis et plage et sport
Humeur : Presque toujours de bonne humeur mais des déceptions des fois ou encore indifférent. ^_^ C'est tout moi ça !!!

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Left_bar_bleue150/250Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Empty_bar_bleue  (150/250)

Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Empty
MessageSujet: Re: Myu Ozaka (Fondatrice vénérée)   Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:23

GROSSE FENIASSE NOUS ON EST OBLIGER DE SE TAPER LES 5 LIIGNES ET TOI "JE LES FERAIS PLUS TARD" NON MAIS....

PFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-of-honor.forumactif.org/forum.htm
Manha AOZORA
Admin
Admin
Manha AOZORA


Féminin Poissons Messages : 65
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans les airs
Emploi/loisirs : Faire de la magie
Humeur : I smile everytime

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Left_bar_bleue250/250Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Empty_bar_bleue  (250/250)

Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Empty
MessageSujet: Re: Myu Ozaka (Fondatrice vénérée)   Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:16

Voila pouquoi il ne faut pas avoir d'amis prince des ténèbres :ils ont trop mauvais carractère!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org/forum.htm
Myu Ozaka
Fondatrice
Fondatrice
Myu Ozaka


Féminin Lion Messages : 90
Date de naissance : 21/08/1995
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : In the hell with my ipod which is my lover
Emploi/loisirs : I'm a fucking queen XD !
Humeur : You love me ! I love you ♥ =3 But you hate me, I fuck you

Votre personnage
popularitée: 100%
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Left_bar_bleue250/250Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Empty_bar_bleue  (250/250)

Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Empty
MessageSujet: Re: Myu Ozaka (Fondatrice vénérée)   Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:44

On t'as sonné le vieux prince ? (XD) !!
On règlera nos comptes sur le terrain, t'inquiètes !!
Manha, je suis tout à fait d'accord avec toi. Il a un sâle caractère ce mec !!
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org
Hiryu NAGAZAKI
Modérateurs
Modérateurs
Hiryu NAGAZAKI


Masculin Gémeaux Messages : 59
Date de naissance : 21/06/1995
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Ben en fait... ché pas
Emploi/loisirs : PC Amis et plage et sport
Humeur : Presque toujours de bonne humeur mais des déceptions des fois ou encore indifférent. ^_^ C'est tout moi ça !!!

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Left_bar_bleue150/250Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Empty_bar_bleue  (150/250)

Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Empty
MessageSujet: Re: Myu Ozaka (Fondatrice vénérée)   Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:51

BANDE DE....... VILAINES

JE RIGOLE MYU je sais que ton PC ah ben non tu l'as déja eu.

Mouais la solidarité féminine attendez je vais vous ramenez un prince la vous allez voir

Pour l'instant aucune idée de qui il s'agit pale



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-of-honor.forumactif.org/forum.htm
Lonely Osaki
Co-Admins
Co-Admins
Lonely Osaki


Féminin Vierge Messages : 22
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : In my Bedroom...
Emploi/loisirs : Lecture,dessin,chant,guitare...
Humeur : Diffère par rapport aux heures qui passent...

Votre personnage
popularitée: 100%
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Left_bar_bleue100/250Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Empty_bar_bleue  (100/250)

Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Empty
MessageSujet: Le Regret de Lonely -_-""   Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:12

Je commence à regretter sérieux....
Vous ne retenez de moi que le fait que je suis féniasse et ça sa me choque TT_TT!!!
En plus c'est pas juste si nous on fait toutes les manipes et que Moony elle fout rien c'est elle qu'est Féniasse ( et pike ça dans ta fesse ptdr).
Breffons je suis hyper déçue!!!!!

En plus ton Paon est plus grand que Yoru qui est en train de déprimer grave!!

L: Yoru lâche cette corde!! oO
Y:Adieu mon cruelle!!!!! TT_TT
L: NOOOoooooon!!!!!!!
Y: Je ne veux pas être comme Lonely ( sous entendu le plus petit)!!!!!
L: Pardon?? >0< et ben crève pove poireau!!!!!!!!!!!! TTTTT8TTTTT

--"" No comment.Juste pour dire ce que je pense.
Sinon tout
est cool lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://XxLonelyxinxGorgeousxX.skyrock.com
Myu Ozaka
Fondatrice
Fondatrice
Myu Ozaka


Féminin Lion Messages : 90
Date de naissance : 21/08/1995
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : In the hell with my ipod which is my lover
Emploi/loisirs : I'm a fucking queen XD !
Humeur : You love me ! I love you ♥ =3 But you hate me, I fuck you

Votre personnage
popularitée: 100%
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Left_bar_bleue250/250Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Empty_bar_bleue  (250/250)

Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Empty
MessageSujet: Re: Myu Ozaka (Fondatrice vénérée)   Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:16

Je vous signale de un que j'ai fait le nombres de lignes exactes ainsi que toutes les manipulations okey !!
Alors c'est bon stop !!
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org
Hiryu NAGAZAKI
Modérateurs
Modérateurs
Hiryu NAGAZAKI


Masculin Gémeaux Messages : 59
Date de naissance : 21/06/1995
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Ben en fait... ché pas
Emploi/loisirs : PC Amis et plage et sport
Humeur : Presque toujours de bonne humeur mais des déceptions des fois ou encore indifférent. ^_^ C'est tout moi ça !!!

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Left_bar_bleue150/250Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Empty_bar_bleue  (150/250)

Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Empty
MessageSujet: Re: Myu Ozaka (Fondatrice vénérée)   Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:17

Jade bravo c'est trop marant ça PTDR

Lionard il s'en fou pas mal d'être le plus petit au moins il est pas dépressif...

Lionard : Hein tu redit jamais ça !
Hiryu : oui bon faut avouer que ....
L : Tu la ferme ou tu crève PIGER !!!
H : Oui j'ai pigé. pale


De toute façon tu peut pas me tué Mouhahahahahahhahahahahaha ! Sinon tu crève avec !!!

SADISME EN FORCE
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-of-honor.forumactif.org/forum.htm
Myu Ozaka
Fondatrice
Fondatrice
Myu Ozaka


Féminin Lion Messages : 90
Date de naissance : 21/08/1995
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : In the hell with my ipod which is my lover
Emploi/loisirs : I'm a fucking queen XD !
Humeur : You love me ! I love you ♥ =3 But you hate me, I fuck you

Votre personnage
popularitée: 100%
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Left_bar_bleue250/250Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Empty_bar_bleue  (250/250)

Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Empty
MessageSujet: Re: Myu Ozaka (Fondatrice vénérée)   Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:20

Vous êtes complètement félés du cerveau !!
Non mais t'y crois pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org
Manha AOZORA
Admin
Admin
Manha AOZORA


Féminin Poissons Messages : 65
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans les airs
Emploi/loisirs : Faire de la magie
Humeur : I smile everytime

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Left_bar_bleue250/250Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Empty_bar_bleue  (250/250)

Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Empty
MessageSujet: Re: Myu Ozaka (Fondatrice vénérée)   Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:13

Tous des malades!!
Detoute façon tu n'est pas féniasse Myu puisque qu'en je vois tout ce que tu avais fait avant que l'on arrive et bien... chapeau!!!!!
(enfin nous je crois que nous enfait on est surtout làpour faire satturer la chat box )
Et pour en revenir aux tailles des Bijuus c'est le mien le plus petit -.-" (50cm) mais bon nous on s'en fiche!

de toute façon un chat ailé de 3 mètre ça passerait pas!!
Nao:Tout à fait d'accord!
Manha: enfin un bijuu qui est à peu près normal! aléluia!
Nao:6 mètres ce serait mieu U.U j'ai la folie des grandeurs!
Manha: finalement je n'ai rien dis!-.-"
Nao/Manha:By à tous!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org/forum.htm
Myu Ozaka
Fondatrice
Fondatrice
Myu Ozaka


Féminin Lion Messages : 90
Date de naissance : 21/08/1995
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : In the hell with my ipod which is my lover
Emploi/loisirs : I'm a fucking queen XD !
Humeur : You love me ! I love you ♥ =3 But you hate me, I fuck you

Votre personnage
popularitée: 100%
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Left_bar_bleue250/250Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Empty_bar_bleue  (250/250)

Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Empty
MessageSujet: Re: Myu Ozaka (Fondatrice vénérée)   Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:14

Enfin une qui me soutiens !!
Vive Manha !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org
Hiryu NAGAZAKI
Modérateurs
Modérateurs
Hiryu NAGAZAKI


Masculin Gémeaux Messages : 59
Date de naissance : 21/06/1995
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Ben en fait... ché pas
Emploi/loisirs : PC Amis et plage et sport
Humeur : Presque toujours de bonne humeur mais des déceptions des fois ou encore indifférent. ^_^ C'est tout moi ça !!!

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Left_bar_bleue150/250Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Empty_bar_bleue  (150/250)

Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Empty
MessageSujet: Re: Myu Ozaka (Fondatrice vénérée)   Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:18

Pfff pas la peine de s'étonner quand on sait que c'est Manha




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-of-honor.forumactif.org/forum.htm
Manha AOZORA
Admin
Admin
Manha AOZORA


Féminin Poissons Messages : 65
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans les airs
Emploi/loisirs : Faire de la magie
Humeur : I smile everytime

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Left_bar_bleue250/250Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Empty_bar_bleue  (250/250)

Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Empty
MessageSujet: Re: Myu Ozaka (Fondatrice vénérée)   Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:13

Comment ça pas la peine de s'étonner?
C'est du n'importe quoi! pffff! C'est pas de ma faute si moi j'ai vu tout ce qu'elle a écrit pas comme certain! (je n'ai pas les yeux gatés moi! Rolling Eyes !)
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Empty
MessageSujet: Re: Myu Ozaka (Fondatrice vénérée)   Myu Ozaka (Fondatrice vénérée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myu Ozaka (Fondatrice vénérée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queens War ♥ :: Rules et Présentations :: Présentations des queens-
Sauter vers: