Queens War ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les princesses se battent pour devenir reine en récoltant le maximum de coeurs mais seul problème, le prince des ténèbres est de retour pour semer le mal autour de lui ! Arriverez-vous à l'en empêcher ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faille catastrophique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiryu NAGAZAKI
Modérateurs
Modérateurs
Hiryu NAGAZAKI


Masculin Gémeaux Messages : 59
Date de naissance : 21/06/1995
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Ben en fait... ché pas
Emploi/loisirs : PC Amis et plage et sport
Humeur : Presque toujours de bonne humeur mais des déceptions des fois ou encore indifférent. ^_^ C'est tout moi ça !!!

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Faille catastrophique Left_bar_bleue150/250Faille catastrophique Empty_bar_bleue  (150/250)

Faille catastrophique Empty
MessageSujet: Faille catastrophique   Faille catastrophique Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:34

Hiryu et Lionard se rendirent dans la ville des humains. Ces temps-ci il y faisait très chaud et les gens affluaient dans les magasin pour profiter de la climatisation, une ivention moderne des humains. Les deux nouveaux venu dans ce monde incertain a leurs yeux, se dirigèrent vers une fontaine, une fontaine où l'eau y était abondante et des gens se trouvaient a proximité pour profité des éclaboussure de l'eau ou tout simplement mettre leur mains sèches dans ces eaux glacées.

*Il fait chaud.*
*Lionard, moi aussi j'ai chaud alors la ramène pas s'il te plaît.*
*Quel mauvais caractère !*
*Je n'ai pas un mauvais caractère, j'ai du caractère...*

Il stopa net sa conversation avec Lionard et regarda droit devant lui. Il vit son royaume, le chateau des ronces se trouvaient devant lui mais il était dans le royaume des hommes. Il sentit que qeulqu'un avait aussi remarqué ce phénomène étrange mais il n'avait pas l'air de s'en soucier. Hiryu le dévisagea et l'inconnu finit par tourné le regard. Il portait une cape d'un noir peu commun et avait un aigle posé sur son épaule droite, son bijuu surement.
Hiryu l'interpela et l'homme à l'aigle le regarda avec haine et mépris. Hiryu compris que c'était un prince des ténèbres qui avait créer la faille entre leur deux royaume.Il savait qu'il devaii a tout prix stoper cette faille ou les hommes seraient en conflit permanent. Le prince des ténèbres pris la fuite vers l'une des sorties de la ville et Hiryu se lança a ses trousses.
Il le perdit des yeux mais son instinc lui disait de suivre le chemin qui menait vers un restaurant. Puis lorsqu'il s'arrêta, tout devint rouge autour de lui.
Il tendit ses mains et une petite sphère verte en sortit devenant de plus en plus grosse et entourant toute la ville.


*Tu maîtrise déjà bien cette technique.*
*Oui mais je ne sais pas si ce champ tiendra longtemps.*


Un oiseau surgit de nul part piqua sur Lionard qui l'évita de justesse et failli le haper lorsqu'il était passer.

-C'est quoi ce champ ?demanda une voix qu'Hiryu ne connaissait pas.

L'homme était perché sur le toit d'un batiment une épée a la main.

- Ce champ est pour éviter que tu ne fasse trop de dégats dans ce royaume d'innocents.répondit Hiryu en sautant pour aterrir sur un autre bâtiment en face de son rival.
- D'ici là la faille entre nos deux monde aura englouti ce royaume et il n'en restra plus rien, les humains seront devenus nos esclaves, de vulgaires zombies.
- Alors ça sa m'étonnerais !!! hurla Hiryu.
-Tu verras par toi même.


Le royaume des ténèbres allait engloutir le royaume des hummains. Il fallait qu'Hiryu réagisse et vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-of-honor.forumactif.org/forum.htm
Manha AOZORA
Admin
Admin
Manha AOZORA


Féminin Poissons Messages : 65
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans les airs
Emploi/loisirs : Faire de la magie
Humeur : I smile everytime

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Faille catastrophique Left_bar_bleue250/250Faille catastrophique Empty_bar_bleue  (250/250)

Faille catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Faille catastrophique   Faille catastrophique Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:07

J'adore l'image de signature ^^(daisuke et dark *,*)
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org/forum.htm
Vivio Hirusho
Queen
Queen
Vivio Hirusho


Féminin Balance Messages : 41
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26
Localisation : someplace playing has the guitar
Emploi/loisirs : Drawing & Martial Art
Humeur : S'ennui toute seul

Votre personnage
popularitée: inexistante
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Faille catastrophique Left_bar_bleue0/250Faille catastrophique Empty_bar_bleue  (0/250)

Faille catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Faille catastrophique   Faille catastrophique Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:06

par contre met le en spoiler c'est mieux pour ne pas déformer le forum merci X)(c'est moi qui lui ais trouver je croix et j'en ai d'autre lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/
Manha AOZORA
Admin
Admin
Manha AOZORA


Féminin Poissons Messages : 65
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans les airs
Emploi/loisirs : Faire de la magie
Humeur : I smile everytime

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Faille catastrophique Left_bar_bleue250/250Faille catastrophique Empty_bar_bleue  (250/250)

Faille catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Faille catastrophique   Faille catastrophique Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:46

Manha se promenait tranquillement dans le centre ville oû un soleil de plomb se dressait bien haut dans le ciel, tout en regardant les passants sur les trotoirs et longeant les étroites petites ruelles ou s'amassaient une multitude de petites boutiques toutes rutillantes, et empestant le plastique et les objets neufs...
Ateignant enfin la place principale de la ville , qui bizarement, contrairement à son habituelle claretée, baignait dans une atmosphère lourde et obscursie.Son petit Nao toujours à ses côtés semblait lui aussi très agité , mais aucune trace de ce qui produisait cet effet si... particulier...


*Il se passe quelque chose d'étrange ici...lui confia Nao*

*Oui tu as réson ce n'est pas normal...*


Levant les yeux au ciel ils découvrirent en effet que le soleil était obscurcie par un étrange champs de force qui leur était étrangement familier.

* Regarde au loin on dirait qu'il y a du grabuge!!*

*En tout cas ça empeste le prince des ténèbres!*

*Bon et bien qu'est-ce qu'on attend?*


Ils avancèrent à pieds jusqu'aux silhouettes qu'ils avaient apperçus pour ne pas attirer l'attention des humains et passer inaperçus dans la foule qui commençait à s'aglutiner autour des de la scène.

*Hé manha !*

*Quoi encore?*

*Ils te disent pas quelque chose les deux types devant?*


Arrivant plus prés et sefrayant un chemin parmis la foule affolée elle distingua enfin les visages des deux garçons que lui désignait Nao, et son regard se fixa sur celui qui avait à ses côtés un faucon.

-" Vous... ici?"

Sans même réfléchir aux conséquences elle propulsa sur son grand ennemis une immence vague provenant de la fontaine des environs qui malheuresement pour Hyriu lui tomba aussi dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Faille catastrophique Empty
MessageSujet: Re: Faille catastrophique   Faille catastrophique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faille catastrophique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queens War ♥ :: Royaume des Humains :: Le Centre Ville-
Sauter vers: