Queens War ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les princesses se battent pour devenir reine en récoltant le maximum de coeurs mais seul problème, le prince des ténèbres est de retour pour semer le mal autour de lui ! Arriverez-vous à l'en empêcher ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Queens passe à l'attaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiryu NAGAZAKI
Modérateurs
Modérateurs
Hiryu NAGAZAKI


Masculin Gémeaux Messages : 59
Date de naissance : 21/06/1995
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Ben en fait... ché pas
Emploi/loisirs : PC Amis et plage et sport
Humeur : Presque toujours de bonne humeur mais des déceptions des fois ou encore indifférent. ^_^ C'est tout moi ça !!!

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Les Queens passe à l'attaque Left_bar_bleue150/250Les Queens passe à l'attaque Empty_bar_bleue  (150/250)

Les Queens passe à l'attaque Empty
MessageSujet: Les Queens passe à l'attaque   Les Queens passe à l'attaque Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:50

Hiryu voulut se rendre en ville pour faire un peu de nouvelles rencontres. Il passa entre les gens qui bizarrement le laissait passer. Remarque, passer dans un centre ville avec un léopard ne passai pas inaperçut.

* Pourquoi tout le monde me regarde comme ça ?* demanda Lionard a son ami.
* Euh... d'après ce que je sais de ce monde, il n'ont pas l'habitude de voir un léopard se promener dans la rue avec un homme a ses côtés.*
* Ben voyons...*


En effet tout le monde regardais Lionard d'une façon bizarre mais les hommes habillés en bleu et qui d'habitude faisait respecter l'ordre ne se précipitèrent pas sur le léopard et son ami.
Toute un après-midi passait, lorsque le soleil commençais a descendre, les deux amis pensèrent a rentrer dans leur monde et revenir le lendemain.


Ils dormirent dans leur lit au palais et repartirent dans le monde des humains. Il pleuvait ce jour là. Hiryu acheta un parapluie dans un magasin et sorti. Au loin il sentit une énergie qui faisait tombée cette pluie.

Il décida d'aller voir et tomba face a une jeune fille dont le pouvoir était effectivement de contrôler l'eau.

- Mais, pourquoi tu fais ça ?demanda Hiryu.
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-of-honor.forumactif.org/forum.htm
Manha AOZORA
Admin
Admin
Manha AOZORA


Féminin Poissons Messages : 65
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans les airs
Emploi/loisirs : Faire de la magie
Humeur : I smile everytime

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Les Queens passe à l'attaque Left_bar_bleue250/250Les Queens passe à l'attaque Empty_bar_bleue  (250/250)

Les Queens passe à l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Les Queens passe à l'attaque   Les Queens passe à l'attaque Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:09

Il pleuvait lentement, doucement, tranquillement .Le long des ruelles étroites, le long des pavés, le long de sa joue. Que le monde entende sa peine, que le monde la comprenne et la ressente.
Que tous ses gens lèvent les yeux au ciel, ne serais-ce qu’une seconde arrêtant de se plaindre et regardant les gouttes d’eau au creux de leur main. Ecoutant la pluie résonner dans leur cœur, son bruit cristallin s’écrasant sur les dalles froides de la grande place du centre ville.

Manha laissait résonner en elle son pouvoir le laissant vagabonder sous la forme d’une pluie longue et apaisante. Lâchant toute pression elle laissa couler le flot de ses sentiments, émotions, peurs, craintes, joies et peines le long de son être. Tout s’en allait. Elle se sentait bien elle ne faisait plus qu’un avec elle-même. Elle ouvrit progressivement les yeux, observant sereinement toutes les personnes autour d’elle.
Quand son regard se porta sur lui…


-Mais, pourquoi tu fais ça ?

-ça ne regarde que moi !

*Pourquoi ?pour aucune raison particulière.*

*Hé !Mais c’est le type de l’autre foi !!!!Manha tu devrait arrêter cett…*

*Hé puis quoi encore si j’aime la pluie moi ! et puis de toute façon je fait ce que je veut !*

*Manha…*

La pluie s’arrêta pour laisser place à de petits cristaux de glace.

*Hé voilà elle de mauvaise humeur…*

Manha planta ses yeux bleu glacé dans ceux du prince en face d’elle. Toujours assise sur un banc les bras croisés et d’un ton glacial :


-Tu es mal placé pour dire ça très cher prince…et puis je n’est toujours pas eut ma réponse la dernière fois non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org/forum.htm
Myu Ozaka
Fondatrice
Fondatrice
Myu Ozaka


Féminin Lion Messages : 90
Date de naissance : 21/08/1995
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : In the hell with my ipod which is my lover
Emploi/loisirs : I'm a fucking queen XD !
Humeur : You love me ! I love you ♥ =3 But you hate me, I fuck you

Votre personnage
popularitée: 100%
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Les Queens passe à l'attaque Left_bar_bleue250/250Les Queens passe à l'attaque Empty_bar_bleue  (250/250)

Les Queens passe à l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Les Queens passe à l'attaque   Les Queens passe à l'attaque Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:01

Aujourd'hui, le ciel semblait triste et mélancholique avec ses gros nuages noirs et ses couleurs grisâtres qui le parsemaient sur toute sa longueur. On avait l'impression qu'il déversait toute sa tristesse en pleurant sur nos têtes. Des milliers et des millers de fines gouttes de pluie s'écrasaient sur le sol ainsi que sur Myu elle même. La Queen était plutôt endormi à cause de ce temps particulier qui vous rend rêveur et nostalgique à la fois. Du moins, c'était ce que ressentait la jeune fille aux cheveux blonds. Myu avait l'impression d'être seule à se promener en ville en compagnie d'akiro. Il n'y avait aucun passant sur les trottoirs aux alentours et les restaurants avaient l'air d'énormes boîtes vdes refermées sur elles mêmes attendant que la pluie cesse pour pouvoir par la suite ouvrir leur gueule géante aux affamés.

La Queen regardait de temps en temps à droite et à gauche à l'affût du moindre danger. Depuis que les Princes des Ténèbres, ces êtres immondes sans coeur sont venus dans le monde des Humains pour semer la zizanie partout, Myu se sentait en insécurité totale. La jeune fille trouvait que le centre ville était un peu trop dénudé de ve aujourd'hui comparé aux autres jours où on voyait les clients hystériques se jeter sur les nombreux articles en magasin. Akiro, lui, contrairement à Myu paraissait sûr de lui comme-ci il était invinsible, ce qui n'est pas le cas d'après la Queen.


* Olala ! Quel temps pourri ma parole ! On se croirai dans un aquarium géant avec toute cette flotte ! Pas vrai Myu ? *

* Si tu le dis *


Au loin, deux fines silhouettes se détachèrent du paysage. Myu pressa le pas pour aller voir de plus près. Elle réussit à reconnaître Manha ainsi que ... Oh non ! Encore ce fichu Prince des Ténèbres qu'elle avait entrevue la dernière fois dans la forêt de glace. Que faisaient ces deux là au beau milieu de l'allée dans un temps pareil ?

* Ouh ! Ca sent le roussit Myu *

* Allons les rejoindre *


La Queen alla vers eux. Apparemment, ils étaient en train de se disputer sur un sujet qui échappait à Myu. Normal puisqu'elle n'était pas là au début de la conversation. De quoi peuvent-ils bien parler ces deux là ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org
Hiryu NAGAZAKI
Modérateurs
Modérateurs
Hiryu NAGAZAKI


Masculin Gémeaux Messages : 59
Date de naissance : 21/06/1995
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Ben en fait... ché pas
Emploi/loisirs : PC Amis et plage et sport
Humeur : Presque toujours de bonne humeur mais des déceptions des fois ou encore indifférent. ^_^ C'est tout moi ça !!!

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Les Queens passe à l'attaque Left_bar_bleue150/250Les Queens passe à l'attaque Empty_bar_bleue  (150/250)

Les Queens passe à l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Les Queens passe à l'attaque   Les Queens passe à l'attaque Icon_minitimeDim 11 Avr - 5:23

- Alors comme ça tu veux une réponse ? Tu vas l'avoir... Je suis Hiryu prince des Ténèbres, je ne suis pas quelqu'un de méchant, mais lorsqu'on s'oppose a moi, je peut devenir très méchant.

Hiryu avait terminer, quand il ressenti une approche familière. Il avait reconnut la queen qui avait failli le tué dans la forêt de glace. Avant qu'elle n'ait le temps d'approcher, Hiryu décocha une flèche dans sa direction. Il savait bien que son action allait déclencher un combat, mais s'il ne l'avait pas fait, la queen et le paon l'auraient fait. Il s'éloigna un peu n'ayant pas vu où avait atterrie sa flèche.
Lionard aussi se souvenait très bien de ce paon qui avait failli lui casser le dos, alors il se multiplia afin que ce paon ne le trouve pas. Il y en avait de milliers qui ressemblait a l'original, il copiait tout de lui icompris ses pouvoir, donc si le vrai Lionard leur demandait de se multiplié, il le ferais.


* Ok, bon là on a plus trop le choix, il va falloir combattre ! *
* Comme si ces deux queens voulait autre chose... *


Hiryu projeta une flèche vers Myu, la queen avec le paon. La flèche se multiplia en vol et retomba comme de la pluie.

* Excellent de combiner ton pouvoir avec mes flèches. *
* Ouais...*


Hiryu savait a quelle point ce paon était agile alors il enchanta une flèche avec son pouvoir de contrôle de l'air et la flche devint invisible. Il décocha la flèche qui fila en direction de Myu. Allait-elle voir la flèche ou éviter une fois de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-of-honor.forumactif.org/forum.htm
Manha AOZORA
Admin
Admin
Manha AOZORA


Féminin Poissons Messages : 65
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans les airs
Emploi/loisirs : Faire de la magie
Humeur : I smile everytime

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Les Queens passe à l'attaque Left_bar_bleue250/250Les Queens passe à l'attaque Empty_bar_bleue  (250/250)

Les Queens passe à l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Les Queens passe à l'attaque   Les Queens passe à l'attaque Icon_minitimeDim 11 Avr - 6:24

-Alors comme ça tu veux une réponse ? Tu vas l'avoir... Je suis Hiryu prince des Ténèbres, je ne suis pas quelqu'un de méchant, mais lorsqu'on s'oppose a moi, je peut devenir très méchant.

Quelques secondes après cette déclaration une flèche ….ou plutôt plusieurs flèches vinrent se poser à coter de Myu.Il n’avait pas put faire cela non ?Comment avait-il oser ?Alors qu’il prétendait ne pas être méchant ? Alors que Myu ne lui avait rien fait ?Manha fulminait, de petits cristaux de glace crépitait autour d’elle.Les princes des ténèbres sont tous pareil…Asseyant de se calmer elle dit :

- Vous êtes tous les mêmes…sa voix tremblait mais elle ne semblait pas s’en rendre compte.

C’est là qu’elle le vit encocher une seconde flèche ais cette fois-ci on pouvait à peine la discerner !Là elle n’était pas contente du tout !!Sans laisser le temps à la flèche d’atteindre sa cible en quelques microsecondes sans réfléchir, elle érigea un dôme de glace protecteur tout autour de son amie où la flèche ne fit que rebondir, puis se heurter au sol.Juste avant de parler elle le fit disparaître et attrapa sa faux qu’elle plaça sous la gorge de l’empoté qui voulait une guerre.

- Je ne tolère pas que l’on touche à mes amis compris ?Essaye une seule fois de la toucher et tu va finir tes jours coincé dans un ice berg. Avant toute chose je rappel que tu est dans le monde des humains, qui plus est sur une place publique !Et de ce fait si tu as un peu de bon sens tu ne te battra pas ici. Ce monde n’est pas en guerre à ce que je sache et comme tout le monde peut y venir c’est dommage d’être si hostile !!!C’est le seul endroit où l’on peut être quelqu’un d’autre qu’un prince ou une quenne !C’est le seul endroit où l’on peut être des personnes normales …

Après ces mot elle mit sa faux à coté d’elle, fit cesser le mauvais temps esquissa un léger sourire mais ses yeux restèrent tristes.

*Manha…*

*Désoler mais quoi qu’il advienne qui que se soit je ne veut pas de bataille dans ce monde, ceci était un avertissement après à lui de choisir soit on parle tranquillement et on se balade en ville en oubliant à quel clan on appartient, soit il fait la guerre la guerre et il risque de s’en geler les doigts !Si je suis venu ici c’est pour oublier un peut tout ce qui se passe dans les deux royaumes magiques et me détendre moi!*

*Alala tu changera jamais toi !!*


*Qu’est-ce que tu veut je n’aime pas la violence , et je ne le fait que si c’est nécessaire mais bon là ce n’est pas à moi de choisir ce qui va ce passer ne dépend que d’eux…*
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org/forum.htm
Myu Ozaka
Fondatrice
Fondatrice
Myu Ozaka


Féminin Lion Messages : 90
Date de naissance : 21/08/1995
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : In the hell with my ipod which is my lover
Emploi/loisirs : I'm a fucking queen XD !
Humeur : You love me ! I love you ♥ =3 But you hate me, I fuck you

Votre personnage
popularitée: 100%
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Les Queens passe à l'attaque Left_bar_bleue250/250Les Queens passe à l'attaque Empty_bar_bleue  (250/250)

Les Queens passe à l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Les Queens passe à l'attaque   Les Queens passe à l'attaque Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:03

A peine que Myu soit arrivés à la hauteur de Manha et de Hiryu que celui-ci lui décocha une flèche dont la Queen aux cheveux blonds n'eut même pas pris la peine d'esquiver puisqu'il ne sait pas viser. Pui ce fut quelques dizaines de flèches qui se dirgeaient droit sur Myu. La jeune fille s'ap^prêtait à les balayer avec l'aide d'Akiro mais Mahna vint subitement à la rescousse pour l'aider. La Queen aux cheveux bleus édifia un grand dôme de glace autour de Myu, un mur protecteur qui arrêta sans difficultés les flèches. Elle ajouta ensuite à l'attention du Prince des Ténèbres:

"- Vous êtes tous les mêmes…sa voix tremblait mais elle ne semblait pas s’en rendre compte."

Myu la vit ensuite sortir sa grande faux et la placer sous la gorge de Hiryu en signe d'avertissement. Elle n'avait pas l'air du tout amicale aujourd'hui. A qui la faute ? Un stupide Prince des Ténèbres qui ne sait que faire déclencher des batailles à longueur de journée et qui ne cesse de ravager le pauvre monde des Humains avec sa rancoeur et sa méchanceté. Les Queens, n'étaient, elles au contraire pas du tout décidées à la laisser agir à sa guise sans rien faire. S'il croit cela, il se fourre le doigt dans l'oeil le pauvre imbécile.

"- Je ne tolère pas que l’on touche à mes amis compris ? Essaye une seule fois de la toucher et tu va finir tes jours coincé dans un ice berg. Avant toute chose je rappel que tu est dans le monde des humains, qui plus est sur une place publique ! Et de ce fait si tu as un peu de bon sens tu ne te battra pas ici. Ce monde n’est pas en guerre à ce que je sache et comme tout le monde peut y venir c’est dommage d’être si hostile !!! C’est le seul endroit où l’on peut être quelqu’un d’autre qu’un prince ou une quenne ! C’est le seul endroit où l’on peut être des personnes normales …"

Ces quelques phrases avaient remotivé Myu qui elle aussi s'engagea dans la conversation de plus belle.

"- Merci Manha de m'avoir protégée de ces satanées flèches de malheur. "

Les yeux de la jeune fille aux cheveux blonds fixèrent droit ceux de son ennemi, Hiryu.

"- Quand à toi espèce de stupide énergumène, je te le redirai pas deux fois ! T'arrêtes de foutre la merde partout ou c'est moi qui m'occuperai personnellement de ton cas désespéré. Il faut vraiment être un crétin du dixième degré pour oser montrer à jour ses pouvoirs dans un endroit fréquenté par des Humains ! Espèce d'idiot maso va ! "

Les yeux de Myu brillaient de fureur. La Queen était elle aussi, tout comme son amie sur les nerfs à cause de l'attitude de cet imbécile qui ne réfléchissait pas à ce qu'il faisait. Akiro, lui fixait sournoisement Lionard, le jambon fumé de Hiryu. Il lui adressa la parole mentalement:

* Qu'est-ce que t'as à me regarder toi, le sâle mollusque !? *

* Akiro, la FERME !! Déjà qu'on est déjà assez dans la merdouille comme ça ! *

* Oh ! C'est bon, je cosais juste à Lionard alors steuplait ... *

* Tais-toi abruti ! *

* Tss *

Combien de temps allaient rester Myu, Manha et Hiryu à attendre au centre ville en se menaçant sans agir ? Les dés sont à présent jetés ...

Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org
Hiryu NAGAZAKI
Modérateurs
Modérateurs
Hiryu NAGAZAKI


Masculin Gémeaux Messages : 59
Date de naissance : 21/06/1995
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Ben en fait... ché pas
Emploi/loisirs : PC Amis et plage et sport
Humeur : Presque toujours de bonne humeur mais des déceptions des fois ou encore indifférent. ^_^ C'est tout moi ça !!!

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Les Queens passe à l'attaque Left_bar_bleue150/250Les Queens passe à l'attaque Empty_bar_bleue  (150/250)

Les Queens passe à l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Les Queens passe à l'attaque   Les Queens passe à l'attaque Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:04

Hiryu savait que ces deux Queens n'étaient pas très gentilles. Mais il ne pouvait pas faire autrement que de les empêchert des l'attaquer surtout la Queen blonde et puis qui dit blonde dit sotte. Lorsque la Queen qui avait les cheveux bleu vint posé sa faux sur la gorge de Hiryu, Linard faillit bondir mais Hiryu l'en dissuada d'un vif geste de la main.

- Alors qu'est ce que tu attends, vas-y tue moi et vous serez débarasser une bonne fois pour toute de moi ! hurla Hiryu.

Il ne faisait rien, de mal il voulait juste se défendre de la Myu qui, s'il ne l'avait pas attaquer l'aurais fait avant lui. Lionard avait eut une conversation avec le paon de Myu qui était en colère contre lui pour une raison que Lionard ne connaissait pas.

* Pourquoi es-tu toujours en colère lorsque tu me vois ? * demanda Lionard a Akiro.

Hiryu fixait Manha droit dans les yeux mais elle n'éprouvait aucune émotion. En revanche Lionard lui exprimait de la crainte. Son ami avait pourtant dit a ces deux Queens qu'il n'avait aucune intention hostiles envers elles. Mais apparement ces deux filles du moins la blondinette ne voulais rien savoir.

Ne sachant plus quoi faire dans cette situation, Hiryu attendait que la mort le frappe du moins que la Queen qu'il trouvait si jolie lui donne la mort que Myu attendait tant !
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-of-honor.forumactif.org/forum.htm
Manha AOZORA
Admin
Admin
Manha AOZORA


Féminin Poissons Messages : 65
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans les airs
Emploi/loisirs : Faire de la magie
Humeur : I smile everytime

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Les Queens passe à l'attaque Left_bar_bleue250/250Les Queens passe à l'attaque Empty_bar_bleue  (250/250)

Les Queens passe à l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Les Queens passe à l'attaque   Les Queens passe à l'attaque Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:23

- Alors qu'est ce que tu attends, vas-y tue moi et vous serez débarrasser une bonne fois pour toute de moi ! hurla Hiryu avant que Manha n’abaisse sa faux.

Maintenant elle reposait à ses cotés étincelante sous le soleil .Le mauvais temps ayant cesser elle retrouvait peu à peu son attitude normale et semblait retrouver le sourire.Cependant les paroles d’Hiryu la blessa énormément sa colère était tombée laissant place à une immense tristesse. La prenait-il vraiment pour un monstre capable de tuer sans aucun égard ? Ce serait vraiment se tromper…lourdement…on la voyait donc ainsi ?

- Me prends –tu vraiment pour ce genre de personne ?Tuer est donc si naturel ?Même envers des ennemis ?Est-ce la seule solution que vous abordez ?Me prends tu vraiment pour un monstre qui assassine sans aucun remords ?Est-ce…

Elle ne termina pas sa phrase, les yeux pleins de larmes.

- Est-ce comme cela que vous voyez les gens ?est-ce comme cela que les autres me voient? Suis-je un monstre ?

Elle ne voyait pas grand-chose, sa vision était brouillée une larme commença à glisser sur sa joue , puis une autre.

*Hé la boule de poile géante !! dit à ton maitre qu’il est un pauvre abrutit !!!! qu’il réfléchit avant de parler cette saleté d’imbécile il la fait pleuré !! il content de lui maintenant ?Non mais franchement ça me gonfle là !! il est pas fichu de modérer ses paroles !!! surtout qu’elle déteste tuer !! Pfffffff !Déjà qu’il est pas en bonne position il faut qu’il mette les pieds dans le plat !*

Nao n’était pas content, il détestait voir son amie pleurer. Il aurait bien envie de trucider Hiryu si il ne devait pas déjà s’occuper de Manha.D’un bond il atterrit dans les bras de sa maîtresse et d’un coup commença à nettoyer les larmes sur son visage à coup de léchouilles ce qui était soit dit en passant comique.
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org/forum.htm
Hiryu NAGAZAKI
Modérateurs
Modérateurs
Hiryu NAGAZAKI


Masculin Gémeaux Messages : 59
Date de naissance : 21/06/1995
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : Ben en fait... ché pas
Emploi/loisirs : PC Amis et plage et sport
Humeur : Presque toujours de bonne humeur mais des déceptions des fois ou encore indifférent. ^_^ C'est tout moi ça !!!

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Les Queens passe à l'attaque Left_bar_bleue150/250Les Queens passe à l'attaque Empty_bar_bleue  (150/250)

Les Queens passe à l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Les Queens passe à l'attaque   Les Queens passe à l'attaque Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:02

Voyant qu'il avait profondément blessé Manha, Hiryu s'approcha d'elle lentement pour être sûr qu'il ne serait pas coincé dans un piège. Il se baissa vers Manha et la contempla les yeux triste lui aussi.

- Excuse moi mais je...

Il ne put pas finir sa phrase. En regardant la Queen pleurer, il avait lui aussi un énorme poid sur le coeur.

- Pardonne-moi s'il te plaît. Nous sommes deux clans ennemis pourtant...

Lionard qui avait entendu toute les injures dîtes son maître par le petit chaton ailé les raporta a son ami. Hiryu pointa un regard aigu vers le petit animal qui essayait de cosoler son amie.

* Lionard, dit lui de dire a son amie que si elle ne veut plus m'entendre, je vais partir et vous laisser. *

* Très bien. *


Lionard raporta les paroles de son ami a Nao. Puis en se relevant, il ne vit Myu nul part. Il décida alors de marcher lentement vers le passage menant au monde des Ténèbres. Là où il n'y avait aucune beauté mais ou ces deux jeunes compagnons devaient vivre.
Tout en marchant, Hiryu repensa a ses paroles. Il ne savait pas quoi dire pour réconforter Manha si ce n'était que de dire pardon. Il espérait que Manha lui pardonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-of-honor.forumactif.org/forum.htm
Myu Ozaka
Fondatrice
Fondatrice
Myu Ozaka


Féminin Lion Messages : 90
Date de naissance : 21/08/1995
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : In the hell with my ipod which is my lover
Emploi/loisirs : I'm a fucking queen XD !
Humeur : You love me ! I love you ♥ =3 But you hate me, I fuck you

Votre personnage
popularitée: 100%
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Les Queens passe à l'attaque Left_bar_bleue250/250Les Queens passe à l'attaque Empty_bar_bleue  (250/250)

Les Queens passe à l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Les Queens passe à l'attaque   Les Queens passe à l'attaque Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:42

• Myu voyait Manha pleurer de toute son âme. Ce maudit Prince des Ténèbres était décidément un minable et pathétique idiot !! Pour qui se prenait-il en nous lançant sauvagement à la figure " Tuez moi ! ". Pour informations, nous les Queens, ne sommes en aucun cas comme eux car nous ne partageons pas les mêmes valeurs. Ces imbéciles ne vivent pour tuer, nous nous vivons pour maintenir la paix et l'équilibre entre les différents royaumes.

- Excuse moi mais je...

- Pardonne-moi s'il te plaît. Nous sommes deux clans ennemis pourtant...

Non mais il se payait de leurs têtes ou quoi ? N'importe quoi !

* Dis Myu, il me soûle se pauvre type ! On peut y aller dis !! *

* T'inquiètes, on s'en va. J'en marre de voir cette face de rat ! *


Myu n'eut même pas le temps de répondre à Hiryu que celui-ci était déjà au loin. Pfff ! Sale lache sans coeur ni cerveau !! XD !!

" - C'est ça casse toi pauvre niouk ! "

Il avait réussit à énerver Myu de plus belle. La Queen aux cheveux blonds regarda Manha qui était toujours plongée dans sa profonde tristesse. Elle ne savait que faire pour la consoler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les Queens passe à l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Les Queens passe à l'attaque   Les Queens passe à l'attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Queens passe à l'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queens Revolution
» Queens et Princes des Ténèbres: Caractéristiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queens War ♥ :: Royaume des Humains :: Le Centre Ville-
Sauter vers: