Queens War ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les princesses se battent pour devenir reine en récoltant le maximum de coeurs mais seul problème, le prince des ténèbres est de retour pour semer le mal autour de lui ! Arriverez-vous à l'en empêcher ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Rouge sur Rose...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lonely Osaki
Co-Admins
Co-Admins
Lonely Osaki


Féminin Vierge Messages : 22
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : In my Bedroom...
Emploi/loisirs : Lecture,dessin,chant,guitare...
Humeur : Diffère par rapport aux heures qui passent...

Votre personnage
popularitée: 100%
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Rouge sur Rose... Left_bar_bleue100/250Rouge sur Rose... Empty_bar_bleue  (100/250)

Rouge sur Rose... Empty
MessageSujet: Rouge sur Rose...   Rouge sur Rose... Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:36

*Yoru...J'ai ..fr..froid.*
*Calme toi...Ne t'en fais pas...Je vais chercher de l'aide.*
Ses yeux étaient remplis d'inquiétude.Je me sentais déjà perdre conscience.
*N-non...s'il te plaît reste avec moi...*
Il s'immobilisa, il avait peur pour moi.Je pouvais sentir sa peur au delà de la mienne.
*Tu as besoin d'aide! Laisse moi y aller!*
*Tu ne seras pas assez rapide.*
Je crus voir une larme perler au coin de son oeuil clair, puis tomber pour se perdre dans cette immensité rose, maintenant rougis par mon sang.
Et dire que tout cela avait débuté normalement.


* * *

Je voulais tout simplement me rendre à la ferme pour voir Vivio.Après tout ce temps je voulais tellement lui reparler.Je pensais que ce Lac, que nos terres étaient plus sûr que celles de ces pseudo-princes démoniaques, apparemment j'avais tord.
Ils m'ont attaqués en traite ces chiens!!
Je me vengerais...mais est ce que j'en aurais l'occasion?
Je trouvais cette endroit si paisible, si beau, autrefois.Aujourd'hui il est souillé par ces montres, pas mon sang, par ce rouge presque insupportable à ma vue.
Qu'ils m'attaquent par derrière passe encore, mais qu'ils se tirent de la sorte après m'avoir blessée si gravement.Et quand je leur demande une raison à cela.

"Juste pour s'amuser =]" Avait répondu le plus grand.
Maintenant nous sommes seuls, comme toujours bien amochés.
Après tout que peut bien faire une équipe de bras cassés face 3 princes et leurs bijuus respectifs.

Voilà où j'en suis à présent.J'étais étendue dans cette eau froide.Couchée sur mon flanc,perdant peu à peu ce liquide qui me permettait de vivre.Je crois que maintenant c'est la fin.


"Yoru...Gomen.."
Je ferme les yeux et je sais très bien qu'il est déjà parti pour m'aider.Mais à quoi cela pourrait servir maintenant? C'est trop tard...Je suis seule...Je me meurs...

" Yoru ...Aiyaku...Aiyaku..."


#Flop# #Flop# (onomatopées débiles désolée)
Je ne suis pas encore morte...et...je crois que je ne suis plus si seule ...


Est ce qu'on viens me sauver?M'arracher à la mort?Ou bien m'achever?
Revenir en haut Aller en bas
http://XxLonelyxinxGorgeousxX.skyrock.com
Manha AOZORA
Admin
Admin
Manha AOZORA


Féminin Poissons Messages : 65
Date de naissance : 09/03/1995
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans les airs
Emploi/loisirs : Faire de la magie
Humeur : I smile everytime

Votre personnage
popularitée: élevée
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Rouge sur Rose... Left_bar_bleue250/250Rouge sur Rose... Empty_bar_bleue  (250/250)

Rouge sur Rose... Empty
MessageSujet: Nao à la rescousse!! =p   Rouge sur Rose... Icon_minitimeSam 29 Mai - 7:35

Après avoir sauvé Vivio à la ferme, décidée à oublier les évènements un peu confus qui embrumaient son esprit, Manha avait décidé de se remettre les idées claires et de se reposer un peu. Voilà pourquoi sur un coup de tête elle était partie en direction du Lac Rose .Pourquoi cette destination ? Aucune idée ! Juste une envie irrépressible de se trouver dans cet endroit calme, lavé de toute noirceur, animosité, ou bien tensions que pouvaient créer ces foutus princes de malheur !!
Oui ,elle en était sure ce paysage était parfait pour lui faire oublier ses soucis et rendre son petit Nao de bonne humeur !
Assis en face de la berge ils regardaient cette étendue d’eau rose pale scintiller devant leurs yeux , et de jolis petits poissons colorés se trémoussant dans l’eau sautant parfois si loin hors de l’eau que l’on aurait cru qu’ils pouvaient voler. Le plus amusant était surement que Nao essayer désespérément d’en attraper un pour son quatre heure !Mais malheureusement pour lui ces petites créatures étaient beaucoup plus rapides que lui !


- Hé zut !!Je l’ai encore raté !!>x<

- C’est normal à force de manger comme un goinfre à chaque fois tu prends du pois XD!

- N’importe quoi …. Hé pis si je suis lourd c’est parce que j’ai des tonnes de muscles
d’abord U.U!

- du muscle ?tu es tout maigrichon 0.0!

- Pfff…. Cette conversation n’a aucune utilité d’abord ! -_-

- Dit plutôt que tu ne veux pas que je t’embête !^^

- Rolala…..n’importe quoi !!>//< Je ne…..


Il n’eut pas le temps de finir sa phrase .Juste à coté des pas précipités se faisaient entendre. Tous deux arrêtaient leur occupations pour prêter attention à ce qui se passait , des voix sourdes, inquiètes et une course effrénée ….

*Nao il se passe quelque chose là-bas ! dit-elle en désignant des silhouettes floues à l’horizon.*

*Allons voir !*

*Pas si vite ! et si c’était encore ces princes des ténèbres que nous avons aperçut en arrivant ?*

*Hé bien tu leur gèleras les fesses comme tout à leur !x)*

*Bon arrête tes plaisanteries !*

*hé si quelqu’un avait besoin d’aide ? *

*Bon ok c’est bon on va voir !*


Faisant apparaitre leurs ailes ils commençaient à se rapprocher et en quelques secondes avaient presque atteins les silhouettes floues qu’ils avaient vues de loin. Quelle ne fut pas leur surprise en posant pied à terre de reconnaitre ceux qui se trouvaient devant eux !Mais la surprise passée ,l’inquiétude déformant les traits du bijuu qui allait s’élançait à la recherche de secours se peignît sur leurs visages.-

Lonely….

Prenant son amie dans ses bras elle appela Nao mentalement. Celui-ci avait déjà en voyant l’état de l’amie de sa maitresse entreprit de la soigner si bien qu’il ne restait maintenant qu’une longue trainée rouge sur le sol comme seul souvenir de ce qui c’était passé.

*Ceux qui on fait cela vont le regretter amèrement !*

Les yeux de Manha était maintenant aussi froid et dur que l’acier , ne présageant rien de bon pour ceux qui devrons subir sa colère. Tout doucement elle caressa les cheveux de son amie endormie dans ses bras. Puis elle se retourna pour parler à son bijuu mort d’inquiétude.

- Elle n’est rétablit mais épuisée, ce qui ne sera pas le cas de ceux qui l’on mis dans cet état…Tu as dut être très inquiet , mais maintenant tout va bien , approche.


Toujours très doucement elle alla poser son amie près de Yoru.

-Je ne vais pas rester très longtemps ici, car j’ai quelques comptes à régler mais je vais attendre quand même qu’elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org/forum.htm
Lonely Osaki
Co-Admins
Co-Admins
Lonely Osaki


Féminin Vierge Messages : 22
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 28
Localisation : In my Bedroom...
Emploi/loisirs : Lecture,dessin,chant,guitare...
Humeur : Diffère par rapport aux heures qui passent...

Votre personnage
popularitée: 100%
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Rouge sur Rose... Left_bar_bleue100/250Rouge sur Rose... Empty_bar_bleue  (100/250)

Rouge sur Rose... Empty
MessageSujet: Re: Rouge sur Rose...   Rouge sur Rose... Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:17

*Je perdis vite connaîssance,mais une étrange sensation de bien être avait envahit mon corps en une seconde.Je crois qu'on m'avait déplacé.Je ne comprenais plus ce qui m'arrivait.*

-Je ne vais pas rester très longtemps ici, car j’ai quelques comptes à régler mais je vais attendre quand même qu’elle se réveille.

*Manha...*

J'ouvris doucement les yeux.Fébrillement je fis bougé mes lèvres et ma langue.
_Manha?...
Ma voix me semblait si lointaine presque éteinte.
Je vis les yeux de Yoru brillaient, me regardant avec tellement de tendresse que je ne lui connaîssait pas.

Puis il laissa sa place à Manha.Elle bougeait ses lèvres mes bizarement je n'entendais pas ce qu'elle disait.J'essayai alors de me lever mais prise de vertige s'était peine perdue.
Je lui montrer doucement en levant la main par des illusions les trois princes des ténébres qui m'avaient attaqués.Puis je me pris la tête entre les mains, une douleur infernale tapant sur mes tempes.
*Est ce que ça va?*
*Non pas du tout mais ça aurait pu être pire*
*Que tu dis!*
*Yoru ,merci!*
Mes lèvres se fendire en sourire lorsqu'il me lécha la joue pour toutes réponses.
Essayant de nouveau à utiliser ma voix, cela ressemblait moins à une voix sorti d'autre tombe:
J'articulais le mieux que possible un merci à Naho et Manha en grimmaçant un sourire qui se voulait sincère.

Un petit silence si fît avant la suite des événements.
Je repris quelques forces et quelques couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://XxLonelyxinxGorgeousxX.skyrock.com
Myu Ozaka
Fondatrice
Fondatrice
Myu Ozaka


Féminin Lion Messages : 90
Date de naissance : 21/08/1995
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : In the hell with my ipod which is my lover
Emploi/loisirs : I'm a fucking queen XD !
Humeur : You love me ! I love you ♥ =3 But you hate me, I fuck you

Votre personnage
popularitée: 100%
Caractéristiques de votre personnage:
Dangérosité:
Rouge sur Rose... Left_bar_bleue250/250Rouge sur Rose... Empty_bar_bleue  (250/250)

Rouge sur Rose... Empty
MessageSujet: Re: Rouge sur Rose...   Rouge sur Rose... Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:07

● Cela faisait un bon bout de temps que je ne m'étais pas promenée au fameux lac rose. Je marchais le long de la rive tout en admirant les différentes nuances rosées de l'eau calme et tranquilisante. Ce lieu était toujours magnifique comme à son habitude. C'était une parfaite journée ensoleillée. Le ciel était d'un bleu vif et parsemé d'une multitude de nuages de toutes formes. Dommage qu'il ne faisait pas encore nuit, j'aurais pu admirer ces petites boules jaunes et fluorescentes voler çà et là. Mais bon, se sera une autre fois pour les lucioles.
Akiro, lui marchait un peu trop lentement à mon goût. L'ennui commençait à le gagner lui aussi tout comme moi, causé par l'absence de nos ennemis, les Princes des Ténèbres. Je me demandais ce qu'il pouvaient bien encore manigancer comme piège contre les pauvres humains, qui malheureusement ignorent toute la vérité à propos de nous et de nos pouvoirs terrifiants. Tout ce que je souhaite, c'est qu'ils ne soient pas mêlés à la guerre déchirants les Queens et les Princes des Ténèbres ...
J'étais tellement perdue dans mes tristes pensées que je faillit oublier Akiro et cet endroit magique qui me rappelle la belle vie d'autrefois. Celle où Queens et Princes des Ténèbres cohabitaient tranquillement ...


* Tu sembles contrariée My Lady *

* Moi, contrariée ?! Mais non pas du tout. C'est juste que ...*

* Oui ? *

* Bon d'accord, tu as raison. Je suis dans tout mes états aujourd'hui *

* Tu n'as aucune raison de t'inquiéter. *

* Si tu le dis ... *


J'étais à demi-convaincue par les paroles de Akiro. Certes, je suis très méfiante vis à vis de mes ennemis mais là, je trouve qu'ils sont restés un peu trop longtemps inactifs à mon goût. Il se trame quelque chose de pas net et j jure de découvir ce que c'est.
J'avais tellement marché que je m'étais même pas aperçue que j'étais à présent en compagnie de mes deux amies d'enfance, Lonely et Manha. Je leur adressais la parole avec une pointe de tristesse dans la voix:


"- Salut vous deux. "

Akiro regarda Nao et Yoru. Je le regardai ensuite. A en juger son attitude, il semblait être en pleine conversation avec Nao et Yoru.

* Shaluw Yo' et Na' *

Je ne continuai pas la conversation, toujours profondément enfoncée dans mes pensées les plus sombres et négatives. Que m'arrivait-il donc ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rouge sur Rose... Empty
MessageSujet: Re: Rouge sur Rose...   Rouge sur Rose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouge sur Rose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vallée de la lune rouge
» Le Lac rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queens War ♥ :: Royaume magique de Symphonia :: Le lac rose-
Sauter vers: